maeiev shadowsong Gardienne des elfes de la nuit (Ancienne prêtresse d'Elune)

Aller en bas

maeiev shadowsong Gardienne des elfes de la nuit (Ancienne prêtresse d'Elune)

Message  osodrac le Dim 14 Mar 2010 - 16:10

Ancienne prêtresse d'Elune, Maiev Shadowsong (Chantelombre en français) combattit durant la Guerre des Anciens et devint la première Gardienne, chargée de veiller sur Illidan. Elle le garda pendant dix mille ans, mais en son absence, Tyrande Wisperwind fit s'évader Illidan après avoir tuer nombre des gardiens. Folle de rage, Maiev se jura de retrouver Illidan au plus vite.

La poursuite l'emmena aux îles brisées et jusqu'à Dalaran, mais elle ne put empêcher Illidan de voler l'oeil de Sargeras. Elle le suivit jusqu'en Draenor, et parvint à le capturer, mais alors qu'elle s'apprêtait à le ramener en captivité, les elfes de Kael et les nagas intervinrent pour le libérer. Les forces de Maeiv furent anéanties et la Gardienne elle-même capturée.
Sa garde fut confiée à Akama, lieutenant d'Illidan. Mais Akama se révolta à son tour contre les exactions d'Illidan, et libéra Maiev pour l'assaut contre le Temple Noir. La Gardienne affronta le Traitre aux cotés des champions des naarus, et put enfin assouvir sa vengeance sur son ennemie hai. Après avoir accompli ce qui la dévorait depuis des années, elle s'éloigna dans les confins désolés de l'Outreterre, apparement sans but.
avatar
osodrac
rastafari
rastafari

Messages : 239
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 35
Localisation : brest

http://leclandesrastas.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum