medivh Ancien Dernier Gardien de Tirisfal

Aller en bas

medivh Ancien Dernier Gardien de Tirisfal

Message  osodrac le Dim 14 Mar 2010 - 16:14

Fils de l'illusionniste Nielas Aran et de la Gardienne Aegwyn, Medivh (Gardien des secrets en Elfe) est le dernier des Gardiens de Tirisfal. Investi lors de sa douzième année de pouvoirs phénoménaux, il sombra dans un coma profond dont il ne se réveilla que six ans plus tard. Hélas pour l'Humanité, le jeune sorcier avait durant cette période été corrompu par les forces sombres du Seigneur de la Légion Ardente : Sargeras. Il commença à étudier les arcanes de la magie noire et effectua de nombreuses recherches à propos du Néant Distordu, allant même jusqu'à se désincarner pour l'explorer à loisir. C'est lors d'une de ces évasions dans l'Outremonde que Medivh contacta pour la première fois le Chaman Gul'dan, et qu'il lui promit de lui révéler la position du Tombeau de Sargeras, si jamais l'Orc l'aidait à dévaster Azeroth en y envoyant sa Horde sauvage. Même si l'invasion eut bien lieu, Medivh ne savoura pas cette victoire : il fut tué en l'an 600 par son propre apprenti Khadgar et son ami d'enfance, le chevalier Lothar.


Il réapparut vingt ans plus tard aux hommes, sous le simple nom du Prophète. Medivh aparut au chef Thrall et lui recommanda de mener son peuple vers Kalimdor pour y trouver un avenir et s'opposer aux démons. Il essaya sans succès de convaincre les chefs de l'Alliance d'envoyer une expédition vers ce continent, mais Jaina Proudmoore finit par suivre son conseil.
Une fois humains et orcs arrivés à Kalimdor, c'est lui qui poussa Thrall et Jaina à former le pacte qui permis la délivrance de Grom Hellscream, lui enfin qui convainquit les elfes de la nuit de se joindre aux orcs et aux humains pour la bataille du Mont Hyjal.
On l'aurait vu pour la dernière fois après la bataille, au sommet du Mont. Nul ne sait ce qu'il est devenu depuis.
avatar
osodrac
rastafari
rastafari

Messages : 239
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 36
Localisation : brest

http://leclandesrastas.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum