trall Chef de guerre de la Horde

Aller en bas

trall Chef de guerre de la Horde

Message  osodrac le Dim 14 Mar 2010 - 17:36

Thrall est le fils de Durotan et de Draka, les anciens chef du clan Frostwolf qui furent assassinés par Rend et Maim, les fils de Blackhand. Abandonné bébé dans la neige, il fut recueilli par le lieutenant Humain Aedelas Blackmoore qui lui donna le nom de Thrall (esclave en Elfe), et fut élevé à la forteresse de Durnholde en tant que gladiateur. Torturé par Blackmoore, le jeune Orc s'est échappé en trouvant refuge chez le glorieux chef du clan Warsong, Grom Hellscream, puis dans son propre clan qu'il retrouva dans les Monts d'Alterac. Il y reçu une formation de chaman avec l'aide du mentor Drek'Thar. Thrall, accompagné de sa louve Snowsong et de ses amis Grom Hellscream et Doomhammer, libéra les Orcs prisonniers des camps d'internement soumis à leur léthargie. A la mort de Doomhammer au combat, il pris le marteau et l'armure noire de ce dernier afin de former la Nouvelle Horde en tant que Chef de Guerre.

Lorsque la Nouvelle Horde fut réorganisée, Thrall entreprit de la mener par delà l'Océan Majeur en suivant les conseils de Medivh, et de ce fait, il contribua à la libération d'Azeroth en débarrassant le monde de la Légion. C'est lui qui fit en sorte de rassembler les trolls et les taurens au sein de la Horde.
Lorsque les Réprouvés de Varimathras trahirent la Horde, Thrall mena personnellement la riposte. Les pouvoirs du Chef de guerre gurent d'une grande aide aux troupes d'Orgrimmar qui mirent le siège devant Undercity, et détruisirent finalement Varimathras et ses renégats.

Chef de Guerre, Thrall est désormais le plus puissant Orc en vie. Il est un guerrier sans égal et un prodigieux Chaman. Il dirige toute la Horde, ainsi que les Trolls Darkspear et les tribus de Taurens. Son sens de l'honneur, sa ruse et sa compassion lui ont gagné des alliés au fil des ans, même parmi les Humains et Elfes de la Nuit. Thrall ne vit que pour défendre la liberté de son peuple et la sécurité de toute la Horde.
avatar
osodrac
rastafari
rastafari

Messages : 239
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 35
Localisation : brest

http://leclandesrastas.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum