tirion fordring Chef de la Croisade d'Argent

Aller en bas

tirion fordring Chef de la Croisade d'Argent

Message  osodrac le Dim 14 Mar 2010 - 17:38

Tirion Fordring était un des Chevaliers de la main d'argent durant la Seconde Guerre. Durant les treize années de paix qui suivirent la défaite de la Horde, il occupa d'importantes responsabilités dans la ville d'Hearthglen. Mais un jour, lors d'une promenade en forêt, il tomba sur l'orc Eitrigg qui vivait en ermite depuis la guerre. Ils commencèrent par s'affronter, mais Tirion finit par comprendre qu'Eitrigg n'avait rien d'un monstre et que les orcs eux-même avaient changé du tout au tout. Il fut cependant contraint de mener les forces du général Dathroan, notable important de Stratholme, jusqu'à la cachette d'Eitrigg qui fut capturé en vue d'être exécuté.
Dévoré par les remords, Tirion décida d'empêcher l'exécution. Il n'aurait pas eu la moindre chance de succès sans l'attaque des troupes de Thrall contre Stratholme qui lui permis de délivrer l'orc et de le transporter hors de Stratholme.
Il reçut les honneurs du chef Thrall, mais il était devenu un hors-la-loi radié de l'ordre des paladins. Il commença alors une vie solitaire et vit longtemps dans les Maleterres, surveillant de loin son fils Taelan devenu un membre important de la Croisade Ecarlate.
Finalement, il tenta de reprendre le contact avec son fils pour l'inciter à abandonner une Croisade démente et à venir le rejoindre. Taelan répondit à son appel, mais tomba dans une embuscade tendue par Isillien et sa garde. Tirion vengea son fils, et décida alors de refonder la Main d'Argent.
Il rejoignit la Chapelle de la Lumière avec les chevaliers qu'il avait pu rassembler, et se retrouva en première ligne lorsque le Fléau lança son assaut final contre l'Aube d'Argent. Tirion affronta le Roi Liche lui-même en combat singulier, et parvint à le repousser grace à l'épée Ashbringer et aux enchantements de défense de la Chapelle. Main d'Argent et Aube d'Argent fusionnèrent en une unique Croisade d'Argent, qui devait prendre la tête de l'assaut des races mortelles contre Icecrown.
Alors qu'Alliance et Horde s'entre-déchiraient à Northrend, la Croisade d'Argent ne faiblit pas et continua la lutte contre le Fléau. Tirion dirige maintenant ses troupes depuis l'avant-poste de la Croisade d'Argent aux frontières du glacier d'Icecrown.
avatar
osodrac
rastafari
rastafari

Messages : 239
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 36
Localisation : brest

http://leclandesrastas.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum