tyrande whisperwind Grande prêtresse d'Elune

Aller en bas

tyrande whisperwind Grande prêtresse d'Elune

Message  osodrac le Dim 14 Mar 2010 - 17:40

Tyrande est une ancienne princesse Elfe de la nuit et Grande Prêtresse de la Déesse de la lune, Elune. Dans le passé, elle aida Malfurion et Illidan Stormrage dans leur combat pour sauver Kalimdor de la Légion ardente. Elle est non seulement la Grande Prêtresse d'Elune mais aussi le chef des Sentinelles. Ce groupe de femmes guerrières a promis de protéger les rivages de Kalimdor pendant que les mâles, Druides, dorment d'un sommeil magique dans le Rêve d'Emeraude.

Tyrande est une guerrière ardente, mais elle vit assez mal de devoir protéger ses terres pendant que les Druides dorment. Son amour éternel pour l'Archidruide Malfurion Stormrage lui a donné la force et le courage de faire face aux siècles de solitude et de se consacrer à la défense de Kalimdor. Lors de la Troisième Venue, elle supporta assez mal l'intrusion des Humains et des Orcs sur les terres éternelles de Kalimdor, mais elle finit par leur accorder confiance. Fière et déterminée - voire arrogante - Tyrande a combattu vaillamment au pied de l'Arbre Monde pour retarder l'avance des armées d'Archimonde.

C'est grâce à elle qu'Illidan et Malfurion se sont réconciliés : perdue dans les tréfonds de la forêt de Silverpine, elle n'a dû son salut qu'à l'alliance des deux frères. Comprenant elle aussi qu'Illidan n'était qu'une pauvre âme dépendante de la magie, elle lui a fait ses adieux et s'en est retournée avec son aimé dans la forêt d'Ashenvale.

Tyrande a ainsi dirigé son peuple jusqu'à que son amour Malfurion disparaisse dans le mystique Rêve d'Emeraude. Mais Malfurion ne revint pas, inexplicablement perdu. Tyrande est désormais de nouveau seule, dirigeant son fier peuple des Elfes de la Nuit, et luttant pour les empêcher de réitérer les erreurs du passé.
avatar
osodrac
rastafari
rastafari

Messages : 239
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 36
Localisation : brest

http://leclandesrastas.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum