bonne visite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Présentation du grand Flippy.

+3
Soura
isiis
Flippy
7 participants

Aller en bas

Présentation du grand Flippy. Empty Présentation du grand Flippy.

Message  Flippy Lun 5 Juil 2010 - 2:38

IG:

- Flippy Prêtre 80

- Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&cn=Flippy&group=1

- Pourquoi avoir choisi ce template ? : Parce que je suporte trés mal le heal ca provoque des réaction bisard chez moi ...

- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Flippy&gn=Le+Clan+Des+Rastas

-Glyphes : Celles que j'ai trouver en faites ...

- Métiers : couture-enchant que je suis en train de monté petit a petit brique par brique ...


- Ancienne(s) guilde(s) "votre parcours dans WoW":

Alors j'ai commencé sur wow classique j'ai enchainé les guildes jusqu'au lvl 60 ou j'me suis trouvé une tite guilde simpas qui farmer Zul'gurub et tous les raids du même niveau. Ensuite vain BC la guilde a été disband donc je suis monté 70 solo puis je suis rentré chez les WOG jusqu'à mon départ de wow (je ressentais une grande lassitude). Et maintenant je suis de retour dans wow aprés deux ans d'arrêt depuis 1 mois environ j'ai eu une petite guilde sans aucun intérét puis les rastas.

- Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés?
Moi j'veux bien mais comme je l'ai dit le heal c'est pas mon truc donc aprés c'est a vos risques et périls ...

- Quelles sont vos motivations pour rejoindre les rastas: Bah au départ j'ai un peu été recruté au coin d'une rue a la suite d'une annonce assez délirante donc j'avais pas trop de motivations au départ mais maintenant que j'y suis j'ai plutot envie de rester ^^ (surment le coté "pas de prise de tête")

- Comment avez vous connu les rastas? sur le /2 ...

- Votre Experience Raid PVE : ( inutile de mettre votre expérience pré-BC )
BC -HL : tout sauf Illidan et quelques boss avant lui ...
WOTLK : eu juste ce que j'ai fais avec les rastas. (je sais pas compté XD)


IRL: (si vous désirez nous parler de vous (passions, travail, etc...) n'hésitez surtout pas.

- Age : 20 ans

- Disponibilités (20h00 > 00h00 généralement requis) : Pour l'instant chui dispo tout les soires .... on vera pour la suite des opérations.

- petite précision : vous n'avez toujours pas entendu ma voix mais je suis de sexe masculin IRL . Je sais que mon perso wow est une fille mais .... je n'es pas non plus de grandes oreilles pointus ni des tatouage bleu sur le visage ^^.
Flippy
Flippy

Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du grand Flippy. Empty Re: Présentation du grand Flippy.

Message  isiis Lun 5 Juil 2010 - 12:39

que le coter sombre te garde prètrissime Flippy !

isiis

Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du grand Flippy. Empty Re: Présentation du grand Flippy.

Message  Soura Lun 5 Juil 2010 - 22:05

- Glyphes : Celles que j'ai trouver en faites ...

Et alors Flippy, tu as moult cali à ta disposition dans la guilde, attention à ton gearscore !!!!

- Comment avez vous connu les rastas? sur le /2 ...

Surement une annonce de Mimouch Wink

- petite précision : vous n'avez toujours pas entendu ma voix mais je suis de sexe masculin IRL . Je sais que mon perso wow est une fille mais .... je n'es pas non plus de grandes oreilles pointus ni des tatouage bleu sur le visage ^^.

comment ???? en fait tu n'es pas une elfe aux longues oreilles pointues et aux tatouages bleus sur le visage ! je crie à l'usurpation, je crie au scandale !!!! il nous a menti !!!!
Soura
Soura
rastafari
rastafari

Messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du grand Flippy. Empty Re: Présentation du grand Flippy.

Message  puérilla Mer 7 Juil 2010 - 2:29

moi je dirais que les mecs ont tous au fond d'eux, envie d'être une fille (on se demande bien pourquoi lol, les hanches, les jambes, les seins, le.., bref !) on le voit bien sur wow....

mais nous on est bien dans notre peau, hein soura ?

puérilla
rastafari
rastafari

Messages : 245
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du grand Flippy. Empty Re: Présentation du grand Flippy.

Message  Garthag Mer 7 Juil 2010 - 2:44

Bah tu sais pué,il y a des filles qui font des persos masculins aussi hein (yuyu pour ne citer personne)
Garthag
Garthag
rasta
rasta

Messages : 154
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 31
Localisation : Tamriel

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du grand Flippy. Empty Re: Présentation du grand Flippy.

Message  DarkSeer Ven 9 Juil 2010 - 0:36

qui ça ?!!!
DarkSeer
DarkSeer
rastafari
rastafari

Messages : 426
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : dans ton dos ... :p

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du grand Flippy. Empty Re: Présentation du grand Flippy.

Message  Vinidis Ven 9 Juil 2010 - 20:19

Quoi????? Flippy la ptite elfette sexy est un homme!!!!!!!! omg c'est fini entre nous Flippy

Vinidis
rasta en herbe
rasta en herbe

Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du grand Flippy. Empty Re: Présentation du grand Flippy.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum