bonne visite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

présentation de garlands

5 participants

Aller en bas

présentation de garlands Empty présentation de garlands

Message  Garlands Dim 21 Nov 2010 - 18:03

Salut les rastas voila je me suis inscrit sur le forum en gait j'etais inscrit sur un forum de rasta sms c'etait pas le meme.
Alors vs me connaisssez par mon druide 80 spé equilibre et pk j'ai choisi cette spé parce que la spé faroche marchait pas terrible avec moi ,j'essaye de healer ms j'ai peur de faire wiper des gens alors j'évite.
Je possède d'autres perso mage givre 73 pr le moment un eu de coté,une chasseresse au repos ,guerrier huain en sommeil.
Sinon en ce moment je joue pas mal h2 avecune pala heal etprétresse réprouvé ombre.
Comme certains le savent le pvp c pas trop mon truc et je mem palmins svnt des h2 et oui g pas fait gaffe aux différences entre les serveurs.
Alors mon parcours de wow c simple je suis entré dans les coeurs de feu la uilde ou cnam, itchi,hellsing ,danael ,énélia étaient ce fu ma première guilde et j'etais content detre avec eux parce qu'ils etaient des hl et que moi nn '(niv 22) ms au fil du tps tt les chefs se sont barrés er seule l'exceptionelle cnam restait et qd elle est partie je pouvais pas y rester c'etait inconcevable alors m'a dit qu'elle etait avec vs et me voila.
Comme vs l'avez vite vu qd je suis arrivé je connaissez rien aux raid et ts c'etait inconnu au bataillion pr moi je 'y suis fait nn sans mal t je connaissais rien aux gemmages et aux enchant un vrai noob de 80 pr ma défense je dirais que ca faisait pas lontemps que j'etais 80.
Sinon depuis j'ai fait un peu uldu ,naxx et deux boss icc et sartha 3.
Vs vs direz c tout je sais c ridicule ms je ne dispoe pas de mon ordi personnel je joue chez ma tante et dans des cybers donc je ne peux pas jouer le soir je m'incruste assez cez ma tante en journéé je vais pas m'incruster le soir faut que laisse la place a me cousines,mais dés que j'aurais un ordi je rattraperer mon retard a marche forcéé ca rje veux etre régicide donc je peux jamais vraiment prévoir si je pourrais participer a un raid c equi limite gravenment l'évolution du stuff de mon druide raison pr laquelle je monte pas ses métiers (la flemme) et que je crée des rerolls.
Sinon j'ai 24 ans et je cherche du boulot dans le secteur marchand mais en ce moment ca recrue pas trop alors je joue a wow pr oublier mes soucis etparce que je suis un passionné de jeux vidéos malgré mesmoyens limités j'ador e aussi les mangas naruto et eyeshielld 21 entre autres.
J'ai deux demi freres lourdement handicapés aveugle et des problmes mentaux bon je vis plus avec eux dieu soit loué vs trouverez cette remarque méchante ms je sais de quoi je parle sinon j'ai deux
demies soeurs en parfaite santé oui j'ai une famille un peu complexe .
Bon j'ai fait le tour certains aurontpeut etre pas la patience de tt lire car qd j'écrire j'ai tendance a plus m'arreter .
Merci de votre acceuil a ts.


Garlands
Garlands

Messages : 133
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 38
Localisation : près d'avignon

Revenir en haut Aller en bas

présentation de garlands Empty Re: présentation de garlands

Message  Soura Dim 21 Nov 2010 - 22:07

coucou Garland, contente de voir ton post de présentation même si maintenant on commence à te connaitre Wink
(ça fait quand même plusieurs mois que tu es parmis nous jocolor )
J'espère que tu pourras venir un peu plus souvent avec nous quand cata sortira, c'est vrai que la plupart des membres jouent plutôt le soir, c'est donc plus difficile de partir en guilde la journée.
Et bien bienvenue chez les rastas king
Soura
Soura
rastafari
rastafari

Messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

présentation de garlands Empty Re: présentation de garlands

Message  Cnamoureuse Lun 22 Nov 2010 - 10:00

enfin ta présentation, en tt cas pr ma part ravie que tu sois venu chez les rastas aussi, c'est vrai que quand on évolue ensembre dans une guilde (coeur de feu) , il est difficile de se sépérer surtout quand on a des moments de délire.... alors bienvenue parmis nous bien que ca fasse un ti moment que tu sois là.

......bienvenue au club des familles compliquées loll ...... et c'est pas moi qui vais te juger pr ta phrase, je suis moi même maman d'un enfant autiste, je passe mon temps a essayer d'etre forte, a toujours avoir le dessus, et je ne cesse de dire que je n'ai pas a me plaindre car il y a pire que mon fils (la preuve tes freres) mais je t'avoue que parfois pfiouuuuuuuuu qu'est ce que j'aimerais souffler un peu, et en tant que demi frère ta phrase est tout a fait normal

bisous a toi et vivement que tu ai ton ordi qu'on se partage bien plus de truc, tu verras a quel point c'est génial de faire des raid avec la guilde ils sont tellement attachant, marrant....
Cnamoureuse
Cnamoureuse

Messages : 104
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 51
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

présentation de garlands Empty Re: présentation de garlands

Message  DarkSeer Lun 22 Nov 2010 - 22:37

GG Garlands pour ton post et ne t'inquiètes donc pas de sa longueur, tu sais se qu'on dit : plus c'est long ... plus c'est bon Wink
DarkSeer
DarkSeer
rastafari
rastafari

Messages : 426
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : dans ton dos ... :p

Revenir en haut Aller en bas

présentation de garlands Empty Re: présentation de garlands

Message  volus Mar 23 Nov 2010 - 1:54

ça fait plaisir ta presentation on va gardé chez les rastas mdr^^ clown

oui pas tjr envident de venir en raid kan pas pc a sois mm mais tu sympas et apprécier dans la guilde c le plus importent et tu peux mettre dans le calendrier des raids sans rien te promettre a tes heures de dispo
volus
volus

Messages : 323
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 43
Localisation : ardennes

Revenir en haut Aller en bas

présentation de garlands Empty Re: présentation de garlands

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum