garona Ancienne bras droit de Gul'dan

Aller en bas

garona Ancienne bras droit de Gul'dan

Message  osodrac le Dim 14 Mar 2010 - 15:44

Garona est une demi-orque. Rejoignant la Horde, mais rejetée par tous les clans à cause de son apparence trop humaine, elle se mit au service de Gul'dan et entra au Conseil des Ombres où ses compétences d'interprète et ses connaissances furent grandement appréciées.

Espionne et assassine personnelle de Gul'dan qui la considérait comme sa fille, Garona infiltra Karazhan, la tour de Medivh, afin d'en apprendre plus sur ses pouvoirs.
Mais elle devint rapidement fidèle au vieil homme et se lia d'amitié avec Khadgar. Lorsqu'elle découvrit la véritable identité de Medivh, elle tenta d'aider Khadgar et Lothar à le tuer, mais un sortilège du Gardien lui ravagea l'esprit, et elle n'en guérit jamais.
Quelques années plus tard elle assassina le roi Llane, entrainant la chute de Stormwind, mais fut capturée par les agents de Doomhammer et torturée jusqu'à ce qu'elle révèle l'emplacement du repaire du Conseil des Ombres. On sait qu'elle réussit à s'échapper, mais on ignore tout d'elle depuis ce jour..

Garona est demi-orque mais son autre ascendance est inconnue. Elle ressemble aux humains mais est trop vieille pour pouvoir être née sur Azeroth.
avatar
osodrac
rastafari
rastafari

Messages : 239
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 35
Localisation : brest

http://leclandesrastas.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum