illidan stormrage Seigneur de l'Outrerre (Ancien Sorcier Kaldorei)

Aller en bas

illidan stormrage Seigneur de l'Outrerre (Ancien Sorcier Kaldorei)

Message  osodrac le Dim 14 Mar 2010 - 15:49

Avant la Guerre des Anciens, Illidan Stormrage (Hurlorage en français) était l'un des rares praticiens de la magie à ne pas appartenir à la classe des Bien Nés. Bien que son frère aîné, Malfurion, l'ait averti de l'influence perverse de la magie, Illidan refusait farouchement d'abandonner la pratique de son art. Peu à peu, le noble Elfe de la nuit perdit son âme dans sa dépendance aux énergies chaotiques de la magie. Bien qu'Illidan ait utilisé ses pouvoirs noirs pour aider son frère contre les démons de la Légion ardente, il a finalement trahi son peuple en s'alliant à la Reine maléfique Azshara et à ses partisans. Après la fin de la guerre et la partition du continent de Kalimdor, Illidan créa un nouveau Puits d'éternité pour s'assurer que sa magie corruptrice bien-aimée ne disparaîtrait jamais de la surface de la terre. Pour ce péché, son frère Malfurion ordonna qu'on l'enchaîne sous la terre pour l'éternité.

Illidan est resté cloîtré dans les ténèbres pendant des milliers d'années. Ce n'est qu'en 624 qu'il fut libéré par Tyrande qui pensait qu'Illidan constituerait une aide inespérée dans leur lutte contre les démons. Désireux de prouver à son frère aîné son allégeance à la société Elfique, Illidan décida de libérer le bois de Felwood de l'influence démoniaque. Motivé par les paroles trompeuses d'Arthas, Illidan entreprit d'utiliser les pouvoirs du crâne de Gul'dan pour détruire Tichondrius et ses laquais. Il réussit à mettre fin aux jours du Seigneur Nathrezim, mais hélas pour lui, les pouvoirs du crâne le changèrent en démon à son tour. Malfurion, qui plus tard le vit sous cette apparence, le renia et le chassa d'Ashenvale.

Illidan s'allia alors avec les nagas et, traqué par Maiev Shadowsong, il parvint à s'emparer de l'oeil de Sargeras et déchaina sa puissance sur Northrend, mais son sortilège fut stoppé par Maiev, Malfurion et Tyrande venus au secours de la Gardienne.
Il fit comprendre alors à Malfurion et Tyrande qu'il n'essayait que de nuire aux agissements du Roi Liche. Cependant son échec lui fit s'attirer le courroux de son nouveau maître, Kil'jaeden, qui le pressa d'en finir avec le trône de glace. Illidan dut alors tenter un assaut direct, mais bien qu'appuyé par les troupes de Vashj et de Kael, il ne put vaincre Arthas qui le blessa gravement et fusionna avec Ner'zhul pour former un nouveau roi Liche d'une puissance presque sans égal.

Illidan et ses serviteurs durent battre en retraite sur l'Outreterre. La raison d'Illidan a souffert de son dernier combat contre Arthas. Il a perdu presque toute trace de sentiment, et dirige d'une main de fer la partie sud de l'Outreterre, à la tête d'une vaste coalition de nagas, d'elfes de sang, d'orcs corrompus et de démons. Il vit maintenant dans la crainte de Kil'Jaeden, car il sait que le nouveau seigneur de la Légion ne lui pardonera jamais son échec.
avatar
osodrac
rastafari
rastafari

Messages : 239
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 36
Localisation : brest

http://leclandesrastas.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum