jaina proudmoore Dirigeante de Theramore

Aller en bas

jaina proudmoore Dirigeante de Theramore

Message  osodrac le Dim 14 Mar 2010 - 15:51

C'est peut-être l'une des sorcières les plus douées de Dalaran depuis des générations. Jaina est une jeune femme curieuse et brillante qui cherche constamment à accroître ses pouvoirs et sa connaissance de la magie. Son père, l'Amiral Proudmoore de Kul Tiras, fut l'un des principaux héros de la Seconde Guerre. Jaina a été un peu écrasée par la réputation de son père, mais son seul but a toujours été de suivre la voie de la connaissance magique.

Comme Arthas, Jaina a été profondément blessée par la fin de son idylle avec le jeune prince. Cependant, elle n'a jamais laissé sa déception interférer avec ses études ou ses rigoureuses recherches.
Son rôle durant l'invasion de la Légion fut déterminant : en effet, suivant les conseils de Medivh, elle prit la tête du contingent Humain qui posa pied le premier sur le continent perdu de Kalimdor. Se joignant aux Elfes de la Nuit et même à la Horde des Orcs, Jaina contribua à battre le démon Archimonde et à bannir à jamais la Légion. Puis elle réunit les Humains à Kalimdor et fonda la cité portuaire de Theramore. Malheureusement, son père Daelin finit par la rejoindre et attaqua immédiatement la Horde.
Déchirée, Jaina finit par soutenir Thrall et les orcs et les aida à envahir Theramore. Daelin fut tué, mais Jaina put reprendre le contrôle de Theramore et imposer la trêve.
Jaina dirige les activités de l'Alliance dans le sud de Kalimdor, et demeure le leader de l'Alliance le plus respecté au sein de la Horde.

Lorsque Varimathras et Putress massacrèrent les troupes de l'Alliance et de la Horde à la bataille d'Angrathar, Jaina gagna Stormwind pour empêcher le Roi Varian de réagir excessivement et prit par à la bataille d'Undercity. Les traitres furent tués, mais alors que la bataille semblait terminée, Varian et sa garde chargèrent le groupe de Thrall et Sylvanas. Jaina gela les hommes de l'Alliance et les téléporta à Stormwind avant qu'un des souverains ne soit blessé, mais Varian déclara tout de même la guerre à la Horde et ses alliés. Jaina et ses partisans refusèrent de le rejoindre, et la magicienne regagna Theramore.
avatar
osodrac
rastafari
rastafari

Messages : 239
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 36
Localisation : brest

http://leclandesrastas.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum