kael'thas sunstrider Prince des Elfes de Sang, agent de la Légion Ardente

Aller en bas

kael'thas sunstrider Prince des Elfes de Sang, agent de la Légion Ardente

Message  osodrac le Dim 14 Mar 2010 - 15:52

Prince du royaume des Hauts-Elfes de Quel'thalas, et membre du conseil des mages de Silvermoon, Kael'thas assista avec impuissance à l'effondrement de l'empire des Elfes par l'armée d'Arthas. Il dut fuir, accompagné de quelques survivants, et décida de rejoindre la bannière de l'Alliance sous les ordres du Maréchal Garithos qui tentait vainement de reprendre le dessus sur les forces du fléau Mort Vivant.
Accusé de trahison, il quitta les forces moribondes des Humains et leur haine envers les Elfes et rejoignit les troupes de dame Vashj. Cette puissante sorcière Naga, qui lui avait sauvé la vie, lui promit une source magique intarissable pour soigner la terrible soif de Magie des anciens Hauts Elfes, renommés Elfes de Sang en souvenir du meurtre de leurs frères et soeurs à SilverMoon.


Ainsi grâce au prince, Illidan réussit à échapper à Maiev la gardienne et à prendre le contrôle des terres de Draenor en triomphant du seigneur Magtheridon. Kael'Thas participa aussi à l'assaut sur le Glacier d'Icecrown mais cela n'empêcha pas la défaite d'Illidan et la fusion des pouvoirs de Ner'zhul et d'Arthas.
Kael était jadis noble et loyal, mais le désespoir et l'influence d'Illidan engagèrent ses elfes de sang sur le chemin de la magie démoniaque. Kael est devenu sombre, dangereux et absorbe sans scrupules les forces de démons pour se nourrir de leur énergie magique. Les recherches d'Illidan lui permirent néanmoins de trouver un remède à la soif de magie. Kael envoya ses émissaires l'enseigner au gros de son peuple à Quel'thalas, prétendant en être le créateur.
Finalement, les énergies démoniaque qu'ils absorbaient lui ravagèrent l'esprit. Voyant la folie grandissante d'Illidan, il décida de se tourner vers le plus grands arcaniste encore en vie : Kil'Jaeden, seigneur de la Légion Ardente. L'elfe de sang, jadis noble et droit, commença en secret à complotter avec les démons en échange de toujours plus de magie.
Mais l'Aldor et les Clairvoyants, déjà révolté par ses nouvelles méthodes finirent par le percer à jour. Un assaut coordonné des Sha'tar contre le Tempest Keep vient à bout du prince et de ses troupes.
Mais alors que les soldats des naarus fêtaient leur victoire, la voix de Kael retentit à nouveau : contre toute attente, son esprit avait de justesse était sauvé par un disciple de la Légion.
Il revint à Quel'thalas pour la bataille de Quel'danas, hideusement défiguré par sa mort et les pouvoirs emploés pour le ramener. Avec ses derniers fidèles et les soldats qu'il avait pu duper, il essaya de couvrir les invocateurs qui amenaient Kil'Jaeden en Azeroth. Ses défenses furent à nouveau enfoncées par les soldats de l'opération Soleil Brisé, et il fut à nouveau tué au combat, pour la seconde et dernière fois.
avatar
osodrac
rastafari
rastafari

Messages : 239
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 36
Localisation : brest

http://leclandesrastas.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum