kil'jaeden Seigneur de la Légion Ardente

Aller en bas

kil'jaeden Seigneur de la Légion Ardente

Message  osodrac le Dim 14 Mar 2010 - 16:03

Kil'jaeden, le champion de Sargeras, a été chargé par son maître de corrompre toutes les races du Néant Distordu susceptibles de l'être. Il est le responsable de la malédiction des Nathrezim, et plus tard de celle des Orcs : c'est lui qui enseigna à Gul'dan les arcanes noires de la sorcellerie et qui fit sombrer les Orcs dranei dans une rage sanguinaire.

Quand les Orcs faillirent lors de l'invasion d'Azeroth, c'est encore Kil'jaeden qui s'empara du chaman maléfique, Ner'zhul, et qui lui ordonna de préparer la troisième invasion en créant le Fléau. Ce puissant démon, à l'origine des méfaits de la Horde et du Roi Liche, n'a pourtant jamais pénétré sur les terres d'Azeroth. Depuis la défaite d'Archimonde, il est le dernier des grands seigneurs démons.
Trahi par le Fléau, Kil'Jaeden envoya Illidan pour tenter de détruire le Trone de Glace, mais l'ancien elfe de la nuit échoua par deux fois. Furieux, Kil'Jaeden jura de détruire à la fois Illidan et les forces d'Azeroth. Grace à l'aide du Prince Kael'thas, entretemps venu à son service, il rassembla de grandes quantités d'énergie en Outreterre et l'envoya à Azeroth, sur l'ile de Quel'danas, pour reconstruire un nouveau Puit Solaire. De là, le Seigneur Démon pourrait entrer à Azeroth et couvrir personnellement une avancée de la Légion. Mais l'offensive Soleil Brisée parvint à tuer les incantateurs avant que le sort ne soit tout à fait achevé, et à retourner les énergies du Puit Solaire contre lui. Comme Sargeras avant lui, il fut battu et jeté hors d'Azeroth au moment où il allait y prendre pied.
On ignore encore son sort.
avatar
osodrac
rastafari
rastafari

Messages : 239
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 35
Localisation : brest

http://leclandesrastas.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum