bonne visite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

présentation de isiis !

4 participants

Aller en bas

présentation de isiis ! Empty présentation de isiis !

Message  isiis Dim 27 Juin 2010 - 22:56

un conseil prévoyer 2 heur devant vous !

IG:

-Isiis / draénei / pretresse / nv 80
-Mimouch ( courament appeler dieu ) / humain / guerrier / nv 80
-Aquiltour / elfe de la nuit / druide / nv presque 80
-Kiadisa / gnome / chevalier de la mort / nv presque 80
-Kaotik / draénei / chamane / nv presque 80
-Gnomatak / gnome / mage / nv presque 80
-Pavupapri / gnome / voleur / nv presque 80
-Nainpalpable / nain / chasseur / nv presque 80
- et il manque mon pala mais je lui ai pas encore trouver de nom Smile

Ancienne(s) guilde(s) "votre parcours dans WOW " :

tous commence il y a fort longtemps ( 2 ans je croit ^^ ) dans une zone appeler l'abbaye de comte-du-nord , dans la foret d'elwynn ! en effet c'est la qu'un beau matin de printemps j'ai prit les commande du désormais célébre dieu vivant Mimouch ! fier guerrier de son état c'est avec lui et grace a un ami d'antan que j'ai rejoins les rangs de la guilde " dawn of destiny " . petites guildes d'ami vraiment très ressemblante au clan des rastas ^^ , c'est dans cette guilde et avec l'aide de mon fidele allier sammath demoniste de son état que combat après combat , victoire après victoire , et orgie après orgie je suis arriver au niveau 80 ! une fois se niveau atteint nous avons commencer tous 2 a participer au raid organiser par la guilde mais il s'avèrait que nous n'étions pas a la hauteur du challenge qui s'offrait a nous ! quelque temps après cette periode de farming de nexus et autres donjon notre guilde a décider de se lancer dans le " HL " , ayant essayer de leur dire que c'était une très mauvaise idées pour l'avenir de cette guilde et étant officier dans cette guilde il s'en ai suivit plusieurs dispute avec les autres officier j'ai prit la décision de stopper le jeu avec Mimouch et de me relancer dans l'aventures avec un autre personnage ! c'est a se moment que j'ai créer isiis et que mon fidele allier a quand a lui opter pour le fameux nain Marteldur ! ayant été suivi par une parti de la guilde nous en avons créer une nouvelle au nom de " news world disorders " , durant se temps nous avons admirer de loin mais avec une grande déceptions le disbande de la guilde "dawn of destiny " qui n'a pas survécu a son envie de "HL" et durant se meme moment plusieur d'entre nous on prit la décision d'arreter wow se qui a entrainer le disbande de notre nouvelle guilde ^^ ! a se moment la Marteldur et moi meme avons prit une décision qui nous a briser le coeur ! oui nous nous somme séparer pour rejoindre 2 guilde différente ou nous avions tous deux des amis IG , pour ma par j'ai rejoins la guilde " la tour sombre " et marteldur " la légion de l'hydre " ! arriver au nv 80 nous avons quitter tous les 2 nos nouvelle guilde ( ouai on aime bien le changement ^^ ) , après plusieurs jours Marteldur a rejoins la guilde " Kaldorel " et j'ai fait de meme environ 1 mois plus tard ! dans cette guilde règnait une superbe ambiance et une envie d'avancer ( meme pour moi ^^) c'est pourquoi après plusieurs raid avec la guilde "hélliopolis" nous avons décider de fusionner les deux guildes et c'est ainsi que son née les "sindorei" ! après un long moment passer cher eux j'ai u envie d'arreter le "HL" pour revenir dans un WOW plus marrant ou l'on peut fair le con sans se faire engueuller c'est pourquoi j'ai decider de quitter les "sindorei" . après un bref passage cher les "kill and switch " ( de très bon joueur avec une très mauvaise mentaliter ^^) j'ai errer seul au monde dans se jeu cruel , et c'est après avoir une fois de plus sombrer dans la drogue et l'alcool pour oublier ma solitude que j'ai été faire mon premier raid avec le "clan des rastas" ! depuis je maudit se jour qui ma conduit dans l'enfer dans lequel je suis aujourd'huit !

-Votre Experience raid PVE :

- avec isiis :
prè-maraudon clean
maraudon partie 1 et 2 clean ( je bloque sur la suivante )

avec Mimouch:
WOW classique , bc et wotlk clean en hardmode 10/25 et en solo !
petits souci en phase 3 du roi liche 25 hardmode mais rien de grave !

IRL :

je m'appelle florent j'ai environ 20 ans ( mais c'est pas sur ) j'ai l'honneur d'habiter en bretagne et d'en etre d'origine se qui m'apporte un bonus racial de + 20 de résistance a la drogue et aux différent alcool et un - 30 intelligence a partir de minuit ( a l'heure la en bretagne on réfléchie plus on agi )

grand fan de musique techno et du monde des free partie je passe mon temps a chercher dans quel champ je vais aller fair ma prochaine soirée ! je suis aussi un grand fan de notre gendarmerie national , en effet plus ils sont loin plus je jubile !

comme vous le saver je suis boulanger donc pour mes dispos sa dépend si je suis du matin ou pas Smile

si j'ai oublier quelque chose je compte sur vous pour m'y faire penser ! et si un jour votre chemin passe par la bretagne ( se que je vous souhaite ^^ ) faite moi signe amies rastafarien .

sur ceux kenavo !



isiis

Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation de isiis ! Empty Re: présentation de isiis !

Message  DarkSeer Lun 28 Juin 2010 - 21:15

Très belle présentation Smile

isiis a écrit:"depuis je maudit se jour qui ma conduit dans l'enfer dans lequel je suis aujourd'huit !"

Je suis fier que ton "enfer" t'ai conduit jusqu'à nous ^_^
DarkSeer
DarkSeer
rastafari
rastafari

Messages : 426
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : dans ton dos ... :p

Revenir en haut Aller en bas

présentation de isiis ! Empty Re: présentation de isiis !

Message  puérilla Mar 29 Juin 2010 - 14:45

j'ai bien ri^^ lol et je te prends au mot pour la Bretagne!!

puérilla
rastafari
rastafari

Messages : 245
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

présentation de isiis ! Empty Re: présentation de isiis !

Message  alcri Lun 5 Juil 2010 - 18:58

trés bonne présentation. En ce qui concerne la Bretagne j'aime beaucoup mais le climat lui il m'aime pas Very Happy

alcri

Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation de isiis ! Empty Re: présentation de isiis !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum