bonne visite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

raid hebdo

+9
Goltor
volus
Tayo
Garthag
Soura
DarkSeer
puérilla
Cnamoureuse
alcri
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

raid hebdo - Page 2 Empty Re: raid hebdo

Message  Cnamoureuse Dim 26 Sep 2010 - 18:05

mdrrr en même temps pas de ketchup ni mayo pr les tremper car peu importe dans quoi tu les tramperas il en fera son idée affraid affraid affraid
rhoooo bande de cochons pig pig
Cnamoureuse
Cnamoureuse

Messages : 104
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 51
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

raid hebdo - Page 2 Empty Re: raid hebdo

Message  Flippy Dim 26 Sep 2010 - 19:29

Tout d'abord je voudrais salué le courage de chrisex pour se lancer la dedans. Et félicité de tout coeur piouf qui a réussi a le faire mintes fois sans jamais se tromper et en le faisant comme si c'étais .... facile -_-. (j'ai essayé de le faire j'ai eu mal au crane pendant 3 semaines et pourtant on a vu le résultat ....What a Face )

Pour mes perso.:

- Fippy en dps (et si on me demande de healer alors j'aurais brutalement une déco sauvage et je pourais plus revenir de toute la soirée Very Happy)

- Zangdaarr en tank (si ya trop de tank je peux dps mais .... je dps moins qu'un tank affraid)

Voila pour les infos demander bon courage pour la suite!
Flippy
Flippy

Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

raid hebdo - Page 2 Empty Re: raid hebdo

Message  alcri Lun 27 Sep 2010 - 13:55

Merci à tous ceux qui ont répondu

et Jah, quand j'ai écrit "c'et tout?" c'était uniquement pour le peu d'informations que tu donnais....enfin c'est une des pensées que j'ai eu geek . Vous avez assez d’intelligence pour imaginer ce que vous voulez (bandes d'obsédés du string en soie)

alcri

Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

raid hebdo - Page 2 Empty Re: raid hebdo

Message  DarkSeer Jeu 30 Sep 2010 - 20:58

obsédé du string en tisse givre svp !!! Very Happy
DarkSeer
DarkSeer
rastafari
rastafari

Messages : 426
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : dans ton dos ... :p

Revenir en haut Aller en bas

raid hebdo - Page 2 Empty Re: raid hebdo

Message  Tayo Ven 1 Oct 2010 - 18:56

Et c'est un expert qui parle ! il a up 80 lvl pour connaitre ce tissu! ^^ le string en lin lui allait pas va comprendre Razz

Tayo
rasta en herbe
rasta en herbe

Messages : 261
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

raid hebdo - Page 2 Empty Re: raid hebdo

Message  DarkSeer Ven 1 Oct 2010 - 21:33

pas assez doux Wink
DarkSeer
DarkSeer
rastafari
rastafari

Messages : 426
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : dans ton dos ... :p

Revenir en haut Aller en bas

raid hebdo - Page 2 Empty Re: raid hebdo

Message  alcri Lun 4 Oct 2010 - 19:35

petite information

la semaine dernière, on m'a conseillé de revoir le fonctionnement des groupes pour le raid hebdo et j'avais répondu que j'y réfléchirait.

Donc voici le résultat de mes cogitations et ma procédure pour essayer d'établir des groupes viables, en essayant de limiter le nombre de personnes laissées sur la touche :

1) j'inscrit l'event du mercredi au plus tôt dans le calendrier afin que les joueurs soient le plus rapidement informés que je vais essayer de faire les groupes

2) je regarde le mercredi matin quel est le raid prévu pour le soir et je regarde sur internet la compo optimale et la compo faisable pour le raid

3) vers 17h30 le mercredi du jour du raid, je regarde à nouveau les joueurs qui ont accepté et, avec ceux-ci et uniquement ceux-ci, je fais les groupes. Donc, cela vous laisse jusqu'au mercredi 17h pour répondre à l'invitation et savoir si vous pourrez être présent ou non.

voilà ma façon de procéder pour faire les raids du mercredi soir.

Sur le message de l'event en jeu, je demande systématiquement d'accepter qu'avec un seul de vos personnages. Merci de le faire ça m'évite de vérifier mes listes de mains et rerolls pendant quelques minutes avant de savoir que truc est le reroll de machin et qu'il est heal et non pas tank...
En premier message sur le forum, j'avais demandé des renseignements concernant vos personnages et vos desiderata de groupage. Merci de le lire (ou le relire) si vous avez des modifications à apporter aux renseignements fournis.

Il m'arrivera de me planter totalement de compos de raid (cf la semaine dernière) mais j'essaye de faire au mieux et ce n'est pas évident. Je vous remercie de la compréhension que vous faites preuve. Au vu de la catastrophe de la semaine dernière, je ferai les groupes avec la compo préconisée par les sites internet (enfin pour Naxx, je pense que "l'arrache" est encore faisable...).

Concernant les joueurs qui se mettent en "incertain" ou qui ne répondent pas à l'invitation, je ne les prends pas en compte dans mes groupes parce que, justement, ils sont incertains (ou n'ont pas répondu) et que je ne sais pas à 18h00 (environ) s'ils seront là le soir. Comment pourrais-je faire des groupes avec des personnages probablement absents? Si quelqu'un a la réponse, merci de ma la communiquer.

Si ma façon de faire ne vous convient pas, libre à vous de prendre ma place je vous la laisserai bien volontiers

Chrisex

alcri

Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

raid hebdo - Page 2 Empty Re: raid hebdo

Message  DarkSeer Lun 4 Oct 2010 - 22:12

hummm ... ça me parai bien militaire tout ça scratch

non, plus sérieusement merci à toi de te charger de tout ça pour la guilde flower
DarkSeer
DarkSeer
rastafari
rastafari

Messages : 426
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : dans ton dos ... :p

Revenir en haut Aller en bas

raid hebdo - Page 2 Empty Re: raid hebdo

Message  Goltor Lun 4 Oct 2010 - 22:14

Ouep tout est impec' =)
Goltor
Goltor

Messages : 122
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 32
Localisation : Chez les hordeux

Revenir en haut Aller en bas

raid hebdo - Page 2 Empty Re: raid hebdo

Message  Soura Lun 4 Oct 2010 - 22:25

bon alors moi si c'est EDC ou malygos, je suis "incertaine" geek

autrement plus sérieusement, sur mon post de perso j'ai oublié de préciser que ,pour ICC et Ulduar, Orcanta n'est pas dispo (je garde l'iD)

merci Chrisex et ceux qui ont déjà pris cette initiative (Piouf, Flippy), vous êtes bien plus courageux que nous ! cheers
Soura
Soura
rastafari
rastafari

Messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

raid hebdo - Page 2 Empty Re: raid hebdo

Message  puérilla Mar 5 Oct 2010 - 0:50

Oui je le réitère encore une fois, merci à toi chris de te dévouer pour nous tous^^

pour les incertains, j'ai une proposition : si le groupe n'est pas complet ou manque par rapport à sa composition, ça serait possible non ? et puis, en général, les incertains le savent vers 18h...(mais peut être pas deux jours avant lol! )

puérilla
rastafari
rastafari

Messages : 245
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

raid hebdo - Page 2 Empty Re: raid hebdo

Message  Jah Ven 8 Oct 2010 - 11:43

ouais, m'enfin tu sais, c'est pas si grave que ca soit parfois a l'arrache Chrisex, apres tout, on est une guilde a l'arrache What a Face

Mis a part ca, tu as une vie , pas comme Volus a l'époque, donc n'en fais pas trop sinon tu va devenir Aigrie Mad (mdr)

Bon courage ! bounce
Jah
Jah
rastafari
rastafari

Messages : 90
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 41
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

raid hebdo - Page 2 Empty Re: raid hebdo

Message  alcri Sam 9 Oct 2010 - 9:19

Dark, c'est normal que cela fasse militaire, j'en étais une pendant 17 ans donc ça laisse des traces. Même si je ne dis pas grand chose sur /G ou ts j'ai quand même un petit (grand d’après détram) caractère volcanique comme toute fille du sud qui se respecte.

Pueriilla, ca serait possible oui mais je peux pas compter sur les incertains et la fois où j'ai tenté des groupes à 9 aie aie aie le fiasco affraid

t'inquiètes pas jah je ne deviendrais pas aigrie (pas mon style) je casserais juste les pieds de détram. Mais ça je le fais quotidiennement donc il ne verra pas la différence Twisted Evil

et pour les autres merci de votre soutien

biz

alcri

Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

raid hebdo - Page 2 Empty Re: raid hebdo

Message  alcri Mer 13 Oct 2010 - 12:43

pour le raid hebdo de ce soir le 13/10/10 je ne vais pas faire les groupes à l'avance Very Happy

On tentera à l'arrache s'il y a des motivés après la remise à jour des points de talents, la compréhension des nouvelles versions, et j'en passe...

bisous

alcri

Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

raid hebdo - Page 2 Empty Re: raid hebdo

Message  volus Mer 13 Oct 2010 - 13:22

oui deja k'ils sont etendu la mise a16h apres remettre tous les points et voir qu'elle sera le raid hebdo

si naxx sa va si les points sont tro bien mis mais si malycos ou autre les piscine vont etre pleine je pense mdr^^ clown

j'espere ke sa va pas etre tro la m....


bizzz
volus
volus

Messages : 323
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 43
Localisation : ardennes

Revenir en haut Aller en bas

raid hebdo - Page 2 Empty Re: raid hebdo

Message  Goltor Mer 13 Oct 2010 - 14:22

Pour ce soir, c'est pas sur que je puisse être là ... Je rentre de l'IUT vers 18h30 je lance la maj (j'en suis à 2,90 Go sur les 5,29 Go) pas sur que sa soit fait pour 21h Sad
Goltor
Goltor

Messages : 122
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 32
Localisation : Chez les hordeux

Revenir en haut Aller en bas

raid hebdo - Page 2 Empty Re: raid hebdo

Message  DarkSeer Jeu 4 Nov 2010 - 0:07

Petite modification compte tenu de la limite de point de justice Dark need beaucoup moins les raids hebdo :

DarkSeer a écrit:
Pas de préférence sur le numéro de la vague.

Mes persos et spé sont les suivants (et par ordre de priorité) :

Lilitu > dps
Salmissa > heal/tank/dps
Namia > dps/heal
DarkSeer > dps

éventuellement s'il reste de la place dans une dernière vague ou si vous needez un heal :
Innerfaith > heal

Et voilà : vite fait, bien fait !!! Smile
DarkSeer
DarkSeer
rastafari
rastafari

Messages : 426
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : dans ton dos ... :p

Revenir en haut Aller en bas

raid hebdo - Page 2 Empty Re: raid hebdo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum