bonne visite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

présentation de Pablïta

5 participants

Aller en bas

présentation de Pablïta Empty présentation de Pablïta

Message  Pablïta Dim 24 Oct 2010 - 23:30

Coucou je suis Pablïta^^

Chassou spé Précision et Maîtrise des bêtes
Je dois vous avouer que si j'ai un bon stuff aujourd'hui c surtout grâce à Kama (mon zebulon) et à Vovo (mon raleur à moi^^) bon on va le dire j'étais à la rue.
On c'est toujours suivi dans différentes guildes jusqu'au jour ou enfin on c'est posé chez les "rastas" ou enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn on ce sent bien.
Bon il faut dire que je passais mon temps à aller aider (faire la poire au dire de vovo) les bas lvl
Maintenant j'évite sinon je me fais crier dessus par encore oui Vovo (exeption faite des Rastas)
Bon je vois plus trop quoi vous dire j'aime pas trop parler de moi je suis assez timide (mon zebulon interdit de rire) et j'ai fini par faire ma présention parceque j'en avais mare que vovo me rabache de la faire.
Allez à vous aussi je vous raconterais des histoire quand j'aurais réussi à dépasser ma timidité c que sniff vous êtes nombreux sur ts^^
En ce qui concerne mon expérience des raids c très simple avant d'être chez les "rastas" je n'en avais jamais fait.
J'ai 2 autres persos 80 Pïplette prêtresse ombre et Palaxurria Vindic bon là aussi vovo veux en faire un tank (il est pas fini)
Ainsi que Desdes une druidesse équi pour qui vovo (et oui encore lui ^^) m'a fait prendre une spé heal elle est encore loin d'être 80 mais ça viendra.
Dans la vie je suis comptable j'ai la chance de pouvoir travailler 80% du temps chez moi et de m'occuper de mon petit bonhomme qui à 6 ans et qui s'appelle Pablo il a ses persos et quand il les co il fait que des guerres comme il dit (BG)

Pablïta
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de Pablïta Empty Re: présentation de Pablïta

Message  volus Dim 24 Oct 2010 - 23:34

et ben enfin mdr^^ clown
volus
volus

Messages : 323
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 43
Localisation : ardennes

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Pablïta Empty Re: présentation de Pablïta

Message  Soura Lun 25 Oct 2010 - 14:30

Bienvenue parmi nous Pablita, je suis sure que tu te plairas chez les ratas Razz
Soura
Soura
rastafari
rastafari

Messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Pablïta Empty Re: présentation de Pablïta

Message  DarkSeer Lun 25 Oct 2010 - 19:53

Oooh il est tout mimi ton poste Pablita Smile

C'est un plaisir que de vous avoir vu vous "poser" chez les rastas Very Happy
Et c'est un plaisir d'avoir contribuer à ta découverte des choses de la vie de wow Razz
DarkSeer
DarkSeer
rastafari
rastafari

Messages : 426
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : dans ton dos ... :p

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Pablïta Empty Re: présentation de Pablïta

Message  Jah Mar 26 Oct 2010 - 15:10

Je suis désolé Pablita, mais ca va pas du tout ! On est quand meme une guilde sympathique mais bon , tu aurais pu faire un effort pour ta présentation, y'a un model créé par Req qui est tres bien Shocked


Donc pour ma part ca sera non pour te garder chez les rastas...





ps: moyennant finances avec moi, y'a moyen, disons 5k po ? C'est pour ma volante rapide de chamy... What a Face

Bisous Pablita lol!
Jah
Jah
rastafari
rastafari

Messages : 90
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 41
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Pablïta Empty Re: présentation de Pablïta

Message  puérilla Mer 3 Nov 2010 - 2:32

Ravie de ton post Pablita, et je te redis : bienvenue à toi, je te souhaite de beaux jours chez les rastas^^ Tu peux enfin poser tes valises.. Smile Smile Smile

puérilla
rastafari
rastafari

Messages : 245
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Pablïta Empty Re: présentation de Pablïta

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum