deathwing Aspect de la Terre (situation inconnue)

Aller en bas

deathwing Aspect de la Terre (situation inconnue)

Message  osodrac le Dim 14 Mar 2010 - 15:39

De son vrai nom Neltharion (et appelé Xaxas par les Elfes), il est certainement l'un des plus important Aspect.

C'était un Dragon trompeur et manipulateur qui n'hésita pas a interagir avec les Humains. Le moment où il se retourna contre ses frères est incertain, mais après la guerre des Anciens il devint la force maléfique que tous connurent sous le nom de Deathwing (Voldemort en français).
Il demanda aux autres Aspects de joindre un morceau de leur puissance dans un puissant Artefact, nommé l'Ame du Démon, qui empêcherait le retour de la Légion Ardente. Mais Voldemort ne donna pas sa puissance dans l'objet et tenta de prendre le dessus sur les 4 autres Aspects, devenus ainsi bien moins puissants que lui. Le résultat de la guerre qui les opposa lui fit perdre le contrôle de l'Ame et sa race fut presque éteinte.

Pendant la seconde guerre, il manipula les Orcs pour qu'ils puissent trouver l'Ame du Démon, et qu'ils s'en servent pour capturer la Reine Dragon, Alexstrasza.
Pendant la période post-guerre, il tenta de s'infiltrer dans la politique Humaine sous la forme de Lord Prestor pour tenter de détruire les Humains de l'intérieur, mais il fut mis en échec lorsque son artefact, l'Ame du Démon, fut détruit. Il dut fuir pour échapper à ses frères Aspects assoiffés de vengeance.

Lorsque le chaman Ner'zhul rouvrit la Porte des Ténèbres, il se joignit à nouveau à la Horde et fut chargé par le chaman de garder le crâne de Gul'dan. Khadgar, Alleria et Kurdran assaillirent son île pour récupérer le Crâne, et le dragon noir finit par tomber dans un combat épique contre un Kurdran soutenu par les pouvoirs des héros et d'un groupe de paladins.

On le crut mort pendant vingt ans, mais des dragons noirs restés en Outreterre affirment qu'ils travaillent encore sous ses ordres
avatar
osodrac
rastafari
rastafari

Messages : 239
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 35
Localisation : brest

http://leclandesrastas.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum