bonne visite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

présentation d ecnamoureuse

+3
Soura
DarkSeer
Cnamoureuse
7 participants

Aller en bas

présentation d ecnamoureuse Empty présentation d ecnamoureuse

Message  Cnamoureuse Ven 16 Juil 2010 - 10:56

Coucou me voici pr une tit présentation rapide :


IG:

- J'ai en tout 5 perso ally:

- Cnamoureuse : ma dk 80 dps spé sang mon tout 1er 80
- Namoureuse: démoniste 55 que j'ai laissé de coté pr monter ma dk, gnomette à couettes roses, spé heuuu me souviens plus car j'apprend vraiment avec ma dk
- chamounette : ma chamane qui pr le moment est 54, c'est celle que je monte en douceur pr le moment... double spé mais j'utilise surtout élémentaire qui me donne un bon dps en dj
- volenmarche : voleuse lvl 29 qui reste de coté pr le moment
- latitnam : druide qui est également de coté pr le moment
sinon j'ai un tt petit h2 pour pouvoir faire coucou a des amis ally qui ont flanché de l'autre coté car ils perdaient trop le joug loll ^^

- Template : heuuuuuuu !!! c'est encore complexe pr moi
- Pourquoi avoir choisi ce template ? : si seulement je l'avais choisi


-Glyphes : ce que conseille millénium

- Métiers : mineur et joa

- Ancienne(s) guilde(s) "votre parcours dans WoW": J'ai commencé il y a un peu plus d'un an, a 3 on a géré une guilde suite a un desacord j'ai préférer partir plein m'ont suivit et est a coulée au final, donc ensemble nous avons recrée une guilde, plein de partages, de délires, de fou rires et petit a petits ca devenait chacun pour soit et au final les anciens sont parti chez les h2, cette guilde était symbolique pour moi et étant en général du genre fidèle je n'avais plus envie d'y rester sans mes anciens ni envie de la gérer seule sans eux, alors je l'ai donné et je suis arrivée ici chez des rastas.


- Quelles sont vos motivations pour rejoindre les rastas:

vinidis, je l'ai connu a ma 1ère guilde, on a tjrs était en contact, un coucou par ci , un coucou par là....Tjrs la si ca va pas, tjrs la pour me donner des conseils sur wow....(merci a toi vini) J'avais envie de me retrouver dans une guilde non houleuse sans prise de tête et conaissant vini, c'est ce qu'il a du trouver chez vous, alors je lui ai demandé comment était la guilde etc etc, j'ai vu le forum, vini m'a invité un soir en dj avec d'autres de rasta et j'ai était "empoissonnée" par volus.
Voila , je suis avec vous, pas de prise de tête, j'apprend même beaucoup avec vous, avec le temps vs allez vs rendre compte que je suis vite paumée dans ce jeu quelle que soit la raison, certain ont déjà du le reparquer loll et j'en profite aussi pr vs remercier de vos patiences.... vs êtes des amours

- Comment avez vous connu les rastas?

grace à vinidis

moi: alors, j'ai 38 ans, maman de 5 enfants, deux sont sourds et parmis ces deux sourds un est autiste... j'ai divorcé 2 fois l'un violence phisique l'autre psychologique, je suis devenue rebelle faut pas me faire chier je fonce dans le tas maintenant bref je vis avec quelqu'un de très très gentil et très patient. En lisant ça, svp restez comme vous êtes (vs êtes deja de vrais amours), n'en faites pas plus car je deteste la pitié Very Happy


- Disponibilités : tt depend de comment est sage ma dernière de 2 ans et aussi des soirées ou namour est la (cause travail), car j'aime me blottir ds ses bras pr regarder la télé, ns avons 17 ans d'écard et j'ai besoin de profiter pleinement de nos moments ensemble.... hé oui j'ai tjrs peur de le perdre trop vite bien qu'il est plus énergique que moi :p ... c'est juste que j'ai perdu des proches plus jeune que moi depuis ca me fait peur pr l'amour de ma vie tt simplement et tt bêtement.

info perso pr le ts : vs avez du remarqué que je ne fais jamais de ts, je suis moi même malentendante, j'entend quand même, j'aimerais essayer si avec un bon casque je vous entend assez ou non... au moment ou j'essairais j'espère que vs serez patient au moment des tests, j'apréhende ce moment car ds la vie de ts les jours tt le monde n'est pas commode face a une personne qui entend mal...... bref voila vs savez tt de moi ................

bisous a vous tous et ravie d'être parmis vous

Cnamoureuse
Cnamoureuse

Messages : 104
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 51
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

présentation d ecnamoureuse Empty Re: présentation d ecnamoureuse

Message  DarkSeer Ven 16 Juil 2010 - 12:46

Ravi que tu sois parmi nous également Cnamou' Smile

hey, dis, dis, tu veux pas le redire encore qu'on est des amours ? Embarassed Razz
DarkSeer
DarkSeer
rastafari
rastafari

Messages : 426
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : dans ton dos ... :p

Revenir en haut Aller en bas

présentation d ecnamoureuse Empty Re: présentation d ecnamoureuse

Message  Cnamoureuse Ven 16 Juil 2010 - 12:55

mdrrr vous êtes des amours ^^
Cnamoureuse
Cnamoureuse

Messages : 104
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 51
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

présentation d ecnamoureuse Empty Re: présentation d ecnamoureuse

Message  Soura Ven 16 Juil 2010 - 18:49

Bienvenue parmi nous Cnamoureuse ^^

et ne t'inquiète pas pour ce qui est des tests et des nouvelles aventures, on est toujours prêts ! geek
Soura
Soura
rastafari
rastafari

Messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

présentation d ecnamoureuse Empty Re: présentation d ecnamoureuse

Message  alcri Ven 16 Juil 2010 - 19:05

5 enfants? et tu arrives encore à jouer à wow? alors là chapeau. On en a que 2 et je dois avouer que des fois on a envie de les expédier au pôle Nord Very Happy leur surnom c'est minis H2 pour tout dire.

Sinon, ben bienvenue parmi nous et pour la patience je pense que tout le monde en a revendre donc pas de soucis.

bisous bisous


alcri

Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation d ecnamoureuse Empty Re: présentation d ecnamoureuse

Message  Cnamoureuse Ven 16 Juil 2010 - 19:30

mdrrrr "mini h2" très bien trouvé ça Very Happy ....... ca va pas besoin de les envoyer au pole nord moi, ma plus grande a 21 ans et vit a nice, mon fils autiste 18 et aime rester ds sa chambre ou salon a regarder la télé, ensuite 16 et 11, ils ont un ordi chacun joue a leur wow ^^, j'ai la paix loll quand a la dernière c'est sa soeur de 11 ans qu'elle embete pas moi mdrrrr ( enfin quand elle est la, quand y a école c'est autre chose) vive les enfants lollll mais ca va on trouve des moments a nous quand même.
Cnamoureuse
Cnamoureuse

Messages : 104
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 51
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

présentation d ecnamoureuse Empty Re: présentation d ecnamoureuse

Message  Vinidis Ven 16 Juil 2010 - 21:07

Bonsoir les rastas!!!!
Je suis heureux que tu rejoignes nos rangs^^

Vinidis
rasta en herbe
rasta en herbe

Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation d ecnamoureuse Empty Re: présentation d ecnamoureuse

Message  isiis Ven 16 Juil 2010 - 22:32

bienvenu parmi nous cna !!
et c'est quand tu veut pour des test sur ts et si tu ne nous entends pas tkt on fera sans et se ne sera jamais une raison pour ne pas jouer avec toi ou te prendre dans un raid !

isiis

Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation d ecnamoureuse Empty Re: présentation d ecnamoureuse

Message  puérilla Sam 17 Juil 2010 - 7:07

ahhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii on est des amours !!! et quant à la patience... ne t'inquiète pas, effectivement il y a un gros potentiel chez les rastas.

et surtout cna, bienvenue à toi parmi les disciples de jâh^^

puérilla
rastafari
rastafari

Messages : 245
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

présentation d ecnamoureuse Empty Re: présentation d ecnamoureuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum