bonne visite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Nous sommes de la légende de Warcraft !

Aller en bas

Nous sommes de la légende de Warcraft ! Empty Nous sommes de la légende de Warcraft !

Message  Fatinalas Mar 13 Mar 2012 - 22:58

Mes chers compagnons d'arme,

Puisque Azeroth n'a jamais eu autant de héros, chacun doit au final se sentir un peu perdu, et doit tenter de sauver ce monde une énième fois sans réellement connaitre la personne qui l'accompagne.

Pour pallier à ce menu problème, et faire passer vos personnages du statut "Banal héros anonymes" à "Acteurs principaux de l'histoire d'Azeroth", il existe une relique.

Cette relique, si importante, si nécessaire, est trouvable chez n'importe quel enseigne "Curse game" et a pour nom "AddOn Total RP 2".

Je vous invite donc à l'acquérir, car elle fonctionne en résonance d'énergies cosmoploubiques : seul les gens qui la possède peuvent se connaitre mieux qu'un simple 'kikoo xD !' à l'entrée d'un donjon où crépitent des ennemis pourtant prêt à en découdre.

Une fois cette acquisition réalisée, il est possible d'inscrire dans les registres tout un tas d'informations comme son nom complet, son titre, son âge, son pays d'origine, son histoire, une description très poussée du personnage que vous êtes en quelque sorte !

Pour mieux se connaitre entre gens d'une même communauté, je vous propose ainsi d'indiquer toutes ses informations sous forme condensée comme vous pourrez le voir lors de mon message qui en plus de présenter le Professeur Quadehàr, va servir de modèle à de potentiel futurs messages.

Fatinalas
Fatinalas
Fatinalas

Messages : 111
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Localisation : à la cave

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum