khadgar Conseiller des naarus (Ancien Apprenti de Medivh)

Aller en bas

khadgar Conseiller des naarus (Ancien Apprenti de Medivh)

Message  osodrac le Dim 14 Mar 2010 - 16:02

Apprenti de Medivh, Khadgar devint un grand héros grâce à son courage et ses services rendus au royaume d'Azeroth durant la Première Guerre. Dans sa quête de la compréhension de la mystérieuse magie nécessaire à la création de la Porte Sombre, Khadgar prit le chemin de Dalaran. Là, il se concerta avec l'étrange Kirin Tor à propos des origines de la Porte. Après la seconde guerre, il revint en Azeroth afin de superviser les recherches effectuées sur les ruines de la grande porte. Craignant une nouvelle invasion Orc, il préconisa la construction (à proximité du Marais Noir) de la citadelle de Nethergarde, d'où les Azerothiens pourraient étudier la faille.

Parmi les hauts faits de Khadgar, on peut citer le meurtre du sorcier Medivh, la destruction du premier portail, ainsi que son héroïque sacrifice : en effet, l'archimage demeura dans le monde de Draenor, qui était au seuil de la destruction, pour contenir les énergies des plans et éviter que celles-ci ne détruisent le monde d'Azeroth.

Vingt ans plus tard, l'Alliance découvrit que Khadgar et ses troupes s'étaient enfui par les Portes ouvertes par Ner'zhul pour échapper à l'explosion du monde. La plupart des soldats finirent par revenir sur Draenor, mais Khadgar continua ses recherches entre les mondes et finit par rencontrer les mystérieux naarus, qu'il convainquit de venir affronter la Légion en Outreterre. Khadgar est actuellement aux cotés des naarus à Shattrath.
avatar
osodrac
rastafari
rastafari

Messages : 239
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 35
Localisation : brest

http://leclandesrastas.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum