bonne visite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

il était une fois !

+2
Soura
isiis
6 participants

Aller en bas

il était une fois ! Empty il était une fois !

Message  isiis Mer 30 Juin 2010 - 18:10



il était une fois dans un pays que nous connaissont bien une équipe de heros pret a se battre pour défendre leur terre face a leur ennemi de toujours qui attaque après attaque ne se lassait jamais de combattre !

Cette histoire commence un soir dans le monde d'azeroth comme bien d'autres ! dans l'extravagante citer de Dalaran un chamano déglingo au nom de Jamaikan fier leadeur d'un groupe de furieux appeler " le clan des rastas " entendit des échos comme quoi des combat faisait rage dans une région appeler " le rivage des anciens " , suite a cette nouvelle il prit la décision de rassembler les membres de son clan pret a combattre !

Après avoir fait l'appel dans les rangs de son clan une petite équipe c'était former et se préparait d'or et deja pour les combat qui allait suivre !
certains se préparant simplement en se réfugiant dans l'auberge la plus proche afin d'assouvire leur soif d'alcool comme les deux maitres nain Garthag et Naincisif 2 fier combattant ( enfin c'est se qu'il se disent ) , mais quoi qu'il en soit leur soif de sang n'étant pas proportionnelle a leur taille il faisait 2 allier de poids qu'on ne pouvait refuser en temps de guerre !
Pour d'autres comme la druidesse Dantelia ou encore le maitres du " clan des rastas " Jamaikan courament appeler rastas par ses loyaux sujets ( mais chut faut pas lui dire que c'est lui le chef il aime pas sa Wink ) , la préparation consistai a mettre des herbes ( qu'il se procure avec thomas miller le boulanger de hurlevent ) dans des palmes sauvage et d'en allumer le bout une fois rouler !
et encore pour certain mais plus rare comme le poissonnier du clan au doux nom de Volus aller se mettre au millieux de la mer geler et contempler se qu'il appel " son reve éveiller " de l'eau a perte de vue et dans cette eau des poisson par millier !

Une fois leur préparatif fini Rastas et son clan embarquere a bord d'un voillier afin de rejoindre "le rivage des anciens" accessible uniquement par la mer ! leur plans était simples venir a bout des défences que la horde avait installer afin de défendre leur nouveau fief !
petits récapitulatif des personnes présente :
-Dantelia et Isiis ( les soigneurs du groupe )
-Jamaikan ( pas d'affiliation particuliere on c'est jamais se qu'il va faire )
-Garthag , Naincisif , Cosmix , Perrechef , Volus , Vincent le chasseur ( pgm de son état )

Suite a leur engagement dans le combat le " clan des rastas" fut rejoins par des guerrier de tout horizon , a l'approche du combat la tension est a son comble et on peut alors voir toute la rage sur le visage des combatans de l'alliance , en effets la veille un combat avait deja u lieu au meme endroit et il avait conduit le clan droit a la morgue mais heureusement la mort ne dur jamais longtemps dans le monde d'azeroth !
une fois proche du rivage ...

-Jamaikan : tous focus porte vertes !!
-Vincent le chasseur : moi je vais fair diversion coter rouge !
-Kévinledk : faut fair quoi ?
-Garthag: raaaaaaaaaaaaaaaa putainnnnnnnnnnnnnnnn
-Jamaikan : un hordeu ?
-Garthag : non putain de merde c'est un chat qui ma griffer le mollets bordel et yen a un qui bouffe le fil de ma sourie !
-Jamaikan : Isiis tu fout quoi dans la flotte ??? O_o
-Isiis : Garthag ma fait peur je suis tomber du bateau !
-Kévinledk : faut fair quoi ?
-Vincent le chasseur : go te pendre !
-Cosmix :Isiis ou le dk ?
-Vincent le chasseur : les 2 !
-Naincisif : Isiis nooooobbbbbbbbbbbb

Comme vous pouver le voir l'entente dans l'alliance est infaible quoi qu'il arrive ! Une fois arriver sur la plage on peut voir des combat a arme égale tel que 3 tauren contre nos 2 pauvre amis nain ( paix a leur ame ) un peu plus loin Cosmix a quand a lui prit les commande d'un char pour essayer de franchir la premiere porte aider de Jamaikan qui lance a quiconque s'approche des chaines d'éclair tous en se cachant derriere un bouclier d'eau et la pauvre Dantelia ne c'est plus ou donner de la tete en essayant de suivre nos 2 maitres nain qui essaye bien malgrer eux d'éviter les météore qu'un druide hordeu leur lance dessu a tous va !
une fois la premiere porte passer ...


-Jamaikan: Volus pourquoi t'est encore sur la plage ?
-Volus : ben je peche pour le raid de se soir j'ai plus de rémora pigmée !
-Jamaikan: go venir aider bordel et Isiis pareil et prener des bombes c'est la clé de la victoire !
-Isiis : ouai c'est bon je vien d'arriver sur la plage !
-Dantelia : au faite dark et orcanta voulait pas venir ?
-Naincisif : il a encore fait son gay ...
Garthag : en meme temps c'est un elfe !! Smile
-Kévinledk : j'ai prit un char mais je c'est pas ou aller ! aider moi
-Garthag: mais tg toi go delete !
-Cosmix : go me heal jvai me les fair !
-Jamaikan : bordel mais vous faite n'imp ...
{ Kévinledk quitte le groupe de raid }

Une fois la deuxieme porte tomber et après etre mort a peu prèt ben ... on c'est pas combien enfaite mais trop en tous cas !

-Vincent le chasseur : bordel les gars c'est des allemands



[ la horde gagne ][i]

isiis

Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

il était une fois ! Empty Re: il était une fois !

Message  Soura Mer 30 Juin 2010 - 21:48

mdr, on s'y croirait

aller promis une prochaine fois on vient ! Wink
Soura
Soura
rastafari
rastafari

Messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

il était une fois ! Empty Re: il était une fois !

Message  DarkSeer Jeu 1 Juil 2010 - 0:49

J'adore !!!! Super prenant comme récit :p
En effet on s'y croirait ^_^
DarkSeer
DarkSeer
rastafari
rastafari

Messages : 426
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : dans ton dos ... :p

Revenir en haut Aller en bas

il était une fois ! Empty Re: il était une fois !

Message  puérilla Ven 2 Juil 2010 - 19:22

C"est pour quand la suite ?

.........................................viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!

puérilla
rastafari
rastafari

Messages : 245
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

il était une fois ! Empty Re: il était une fois !

Message  volus Sam 3 Juil 2010 - 3:19

un méga GG tro fort ton rési hate de lire la suite
volus
volus

Messages : 323
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 43
Localisation : ardennes

Revenir en haut Aller en bas

il était une fois ! Empty Re: il était une fois !

Message  Tayo Jeu 15 Juil 2010 - 19:28

Hmmm !! ^^

Tayo
rasta en herbe
rasta en herbe

Messages : 261
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

il était une fois ! Empty Re: il était une fois !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum