bonne visite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

On en parle une bonne fois pour toute et on les OUBLIE !!!

4 participants

Aller en bas

On en parle une bonne fois pour toute et on les OUBLIE !!! Empty On en parle une bonne fois pour toute et on les OUBLIE !!!

Message  puérilla Mer 3 Mar 2010 - 20:32

voilà la dernière de Melvira/Sensé, je les mets dans le mm panier !!

MessageSujet: Petites Précisions ^^ Aujourd'hui à 11:53
Bonjour à toutes et tous.

Je voudrais AVEC vous mettre au clair 2/3 petites choses.

Premierement le forum Athéna n'est pas une option on y va pas quand on a le temps et quand on veut malgrès les dires de certaines personnes...

"LE FORUM :

une consultation régulière du
forum est demandée, c'est ici que tous les changements, les demandes
etc se font. Une consultation trop "laxiste" pourra être considérée
comme un manque d'intérêt pour la guilde ..."

Ceci se trouve dans le forum dans le sujet tite présentation d'athéna et de sa mg pour les cyclotouristes dilletents du forum ....

De plus ceci est écrit par la mg Yunaka alors nous sortir " mdr c'est même pas obligatoire j'y vais quand je veux ...." me parait clair.

J'aparente ceci à un manque d'intérêt de la guilde et à un foutage de tronche pour Yuyu et ceux qui font vivre le fofo.

Deuxiémement, les remarques du style j'en parle qu'a Yuyu ... je ne dirais qu'a Yuyu ... etc etc alors qu'un off pose une question, tout en stipulant qu'on est sois même mg et qu'on ne va pas s'abaisser à parler a des guildeux ou des offs me parait tellement abérrant et dénué de sens que je vous laisse vous même en tirer les conclusions.

On ne se melange pas entre torchons et serviettes .....

Je suis moi même Mg de 6 guildes .... top je suis le roi de wow plus personne ne doit m'adresser la parole, a moins que vous même ne soyez mg ^^

( oki ce sont des banques et ? je suis mg dessus Na ! )

Les offs ne sont pas là pour faire joli et servir de décorations de noël ceux qui ont un soucis avec ça .... la porte est grandeeeeeeeeeeee ouverteeeeeeeeee.

Yunaka a fait il y a peu un post pour parler d'une 2eme vague de nettoyage, celles et ceux qui ont un soucis avec la manière de gerer la guilde par Yuyu ou par les offs ne doivent pas attendre ce tit tsunami.

Il a de tous temps été demandé aux guildeuses et guildeux d'avoir plus de respect les uns envers les autres que de skill, ceci ne semble plus d'actualité pour certains joueurs.

Alors oui je peux être aux yeux de certains un vieux c.., une tête de lard et gros c... etc etc tout ce qui vous plait je m'en accomode très bien et je m'en fiche. Je ne suis pas sur wow pour supporter les sarcasmes de joueurs qui ne respectent pas la plus petite once de politesse et de courtoisie.

Encore une chose ... je préviens une autre guilde de mon absence mais pas athéna .... ils vont bien se debrouiller sans moi, ... je rentre sur ts et je filoute sur un autre chan sans dire bonjour... je me co que wow et dit à peine bonjour sur le /g ou meme parfois pas du tout ... je vais et je viens entre tes reins .... et je me retiens pas de prendre X,Y ou Z pour la pire des boubourses des bois ..... ça c'est pas l'ésprit Athéna !

J'aimerai juste que ce tympe de comportement puéril cesse et que l'on retrouve ensemble ... ou pas l'ésprit Athéna qui m'est si cher.

et le second post :

"je vais et je viens entre tes reins ...." C'est ma phrase préférée.

Bon, sans rire, suite à la discussion passionnante avec Ciellaïde hier soir sur le /g (il était tard en plus) où je lui demandais pourquoi
elle restait chez Athéna puisque
1/ elle ne s'inscrit pas au raid (alors que l'objectif de la guilde est le PVE HL et qu'on demande de l'implication) ;
2/ elle consulte le fofo une fois par mois (alors que ce n'est pas une option) ;

Elle ne m'a apporté aucune réponse concrète. Elle en a parlé a priori à Yuyu et n'avait pas à m'en parler car, comment dire, je n'étais qu'officier.

J'attendais de sa part une réponse simple : certes, je ne m'implique pas beaucoup mais j'aime la guilde etc etc. Mais non RIEN. LE NEANT.
NADA. ZOBI LA MOUCHE. Seule réponse : ce n'est qu'un jeu. Qui dit jeu, dit respect des règles. Sinon, ce n'est pas un jeu.

J'aime comprendre les choses et je n'aime surtout pas qu'on se fiche de moi. Là, cela a été le cas.

Ma patience atteint son seuil le plus ultime. Ceux qui n'adhèrent pas ou plus à l'esprit d'athéna et à ses règles, la porte est ouverte par respect pour ses membres.

_________________
"Regarde toujours derrière toi : une Ombre te guette"

Voilà!!!

puérilla
rastafari
rastafari

Messages : 245
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

On en parle une bonne fois pour toute et on les OUBLIE !!! Empty Re: On en parle une bonne fois pour toute et on les OUBLIE !!!

Message  DarkSeer Jeu 4 Mar 2010 - 1:16

Ma réponse ce jour sur le fofo des Anges :

La lecture de ce post me fait bouillir le sang ...

Déjà j'aurais aimé savoir si Sensé et Melvi sont sous ton contrôle Yuyu ? Surtout quand ils écrivent ce genre de posts !

Je sais d'ores et déjà que ce post va, encore une fois, m'attirer les foudres de certains mais celà m'importe peu. Pourquoi faire un post sur le fofo des Anges suite à un problème avec un ou deux membres de la guilde et de les prendre à parti devant l'ensemble de ces guilde-mates et même de les nommer ? Quel intérêt y a-t-il à celà ?

Je reconnais très bien les propos déformés relatés par Sensé et en ce qui concerne l'esprit de guilde et la cohésion j'ai eu l'occasion d'en parler à plusieurs Off et à Yuyu sous ts il y a un petit moment, pour faire court voici ma vision : depuis la fusion des groupes de raid 10 beaucoup de membres sont restés sur le banc de touche niveau activité de guilde, j'ai eu l'occasion de discuter avec beaucoup de membres qui m'ont faire part d'une grande lassitude vis à vis de tout ça, par respect à leur égard je ne citerais aucun nom sous aucune condition. Ma réponse à chaque fois : "ne déguilde pas à cause de 2-3 cons, l'important c'est de passer de bons moments avec les gens que tu apprécies" ... après réflexion : à quoi bon rester si effectivement rien ne change ?

J'ai l'amère impression qu'une véritable peur et persécution s'est créé d'ici peu vis à vis de la guilde des Rastas, celà ne fait qu'accentuer la dégradation de l'ambiance générale de guilde.

Alors je suis intimement convaincu que je prêche dans le désert et qu'aucune remise en question ne va naitre dans l'esprit des personnes qui gagneraient à se remettre en cause. Je suis également persuadé que ce post va nourrir d'intenses échanges sur le fofo et sous ts .... mais là encore je ne me soucis pas.

L'impression de mise à l'écart que j'ai déjà eu l'occasion d'aborder avec certains Off ne fait que se poursuivre et j'avoue en être arrivé à me poser la question de rester dans la guilde ou pas.

D'ailleurs je ne serais pas étonné que certains off zélés me déguilde de fait suite à ce post ... j'ai même les noms qui viennent en tête.

Bref, peut être serait-il bon d'arrêter 2 secondes de dispenser des discours moralisateurs et creux du respect des valeurs et du respect d'autrui et surtout arrêter de brandir les portes grandes ouvertes de la guilde alors que la possibilité de partir en raid de la guilde me semble loin d'être pérenne !

Que la patience de certaines personnes arrive à expiration c'est une chose mais menacer à tout va ne va rien arranger à l'ambiance générale de la guilde ... loin de moi l'envie d'être kalif à la place du kalif, d'autant que j'ai bien compris que mes conseils et propositions n'étaient pas forcément souhaités ... ni bien accueillis ...

Bref, c'est mon coup de gueule suite à la lecture de ce post et au fait d'entendre sur ts suite à un nouveau déguildage : "ah ben tant mieux ça va faire du vide" ... parlons de respect après ça ... mettre un mouchoir sur un problème ne le règle pas, et si c'est tellement plus facile de penser que le problème ce sont les gens qui partent, il pourrait être intéressant de considérer les motivations de ces départs ...

Bien sûr je me tiens volontier à disposition pour en discuter plus longuement sous ts, d'ailleurs j'ai toujours pas eu de réponse par rapport aux propos de Matrakou sur le "clan caché des rastas". Je tiens à rappeler à certains que derrière la guilde et le jeu il y a des joueurs et ne pas se préoccuper d'eux, de leurs attentes et de leurs recommandations est un manque de respect envers eux, et personne ne respectera quelqu'un d'autre s'il n'est pas respecté soi-même ... je vous laisse envisager la répercussion sur l'investissement dans la guilde ... tiens ça me rappelle certaines attaques personnels qu'il m'a été donné d'entendre sous ts envers un Ange et qui ont donné lieu à un comportement inadmissible (à mon sens) : quitter un raid sans se préoccuper des 9 autres personnes.

Bref, je vais m'arrêter sur une touche positive : tous les Anges ne sont pas à damner, heureusement.
DarkSeer
DarkSeer
rastafari
rastafari

Messages : 426
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : dans ton dos ... :p

Revenir en haut Aller en bas

On en parle une bonne fois pour toute et on les OUBLIE !!! Empty Re: On en parle une bonne fois pour toute et on les OUBLIE !!!

Message  Soura Ven 5 Mar 2010 - 13:38

pour ceux qui ont du temps à perdre, allez voir les réponses... c'est vraiment pitoyable !

une preuve définitive que cette guilde n'était finalement digne d'aucun intérêt de notre part (dommage qu'on n'ait pas ouvert les yeux plus tôt...) et que définitivement, il ne reste plus grand monde dedans avec une capacité intellectuelle à peu prés normale, leur donnant notamment la possibilité de penser par eux même et d'avoir un esprit critique et analytique !

Comme quoi, wow s'apparente à une micro société (micro dictature parfois ?) dans laquelle il ne fait pas toujours bon de "penser", de "s'exprimer"... et où la "propagande" est également la 1er arme utilisée. affraid

Donc je dis :
"Rejoignons la résistance!!!! Affirmons notre libre arbitre !!!! guildons chez les rastas !!!" Twisted Evil
Wink Wink Wink

n'empêche, ce serait marrant une analyse sociologique non ? Very Happy


Dernière édition par Soura le Dim 7 Mar 2010 - 22:45, édité 1 fois
Soura
Soura
rastafari
rastafari

Messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

On en parle une bonne fois pour toute et on les OUBLIE !!! Empty Re: On en parle une bonne fois pour toute et on les OUBLIE !!!

Message  osodrac Ven 5 Mar 2010 - 17:35

ça nous ramènera pas michael jackson...Crying or Very sad Sad
R .A .B des anges^^ Razz
osodrac
osodrac
rastafari
rastafari

Messages : 239
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 41
Localisation : brest

https://leclandesrastas.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

On en parle une bonne fois pour toute et on les OUBLIE !!! Empty Re: On en parle une bonne fois pour toute et on les OUBLIE !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum