description neomyst pour inscription ig
+4
DarkSeer
Soura
puérilla
ullfast
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
description neomyst pour inscription ig
neomyst- arathi - alli
dk -tank givre 1ere spe
-dps impi pvp 2nd spe
=>stuff maigre debut 264 stuff craftable forgeron
=> raid - icc 3/12 / uldu 4 et try anti chambre / naxx " weekly " / tora 4/5 en 10/25
je suis interresser par " le clan des rastas " car j'ai besoin d'une experience de jeu qui change du gaminage et du rôle de punch in ball . j'aimerai une bonne entante et un minimum de respect t c'est pour cela que j'ai commencer a parler au gens exterieur dont DEMONIIA qui m'a fait connaitre ainsi que COSMIX et d'autre que j'ai pu connaitre en raid " PERECHEF " etc ......
j'essaye tj de faire du mieu que possible avec ce que j'ai ( stuff ) et tente de m'ameliorer de jour en jour.
lien armurerie =>
mes connections ces temp si sont asser breve du fait que je termine les cours asser tard et donc horaires changeants
merci a vous de votre comprehension a+ ig
dk -tank givre 1ere spe
-dps impi pvp 2nd spe
=>stuff maigre debut 264 stuff craftable forgeron
=> raid - icc 3/12 / uldu 4 et try anti chambre / naxx " weekly " / tora 4/5 en 10/25
je suis interresser par " le clan des rastas " car j'ai besoin d'une experience de jeu qui change du gaminage et du rôle de punch in ball . j'aimerai une bonne entante et un minimum de respect t c'est pour cela que j'ai commencer a parler au gens exterieur dont DEMONIIA qui m'a fait connaitre ainsi que COSMIX et d'autre que j'ai pu connaitre en raid " PERECHEF " etc ......
j'essaye tj de faire du mieu que possible avec ce que j'ai ( stuff ) et tente de m'ameliorer de jour en jour.
lien armurerie =>
mes connections ces temp si sont asser breve du fait que je termine les cours asser tard et donc horaires changeants
merci a vous de votre comprehension a+ ig
neomyst- Invité
pour neomyst
voilà , je connais se player pas bcp de bié et ca femmes je quotionne direct gros joueur et bonne esprit surtous, donc voilà pour ma part et j espere qui fera parti du clan..
voiloo
voiloo
cos- Invité
Re: description neomyst pour inscription ig
je voulais dire que je le connais bien pour avoir jouer avec lui plusieur fois et parler donc pull up
cos- Invité
Salut,
Je ne suis pas contre ton guildage et celui de ta femme. Par contre, il faut que tu saches que le clan des rastas est une guilde pépère qui avance à son rythme. Si cela te convient comme ça, alors on peut envisager le guildage.
Détram
Je ne suis pas contre ton guildage et celui de ta femme. Par contre, il faut que tu saches que le clan des rastas est une guilde pépère qui avance à son rythme. Si cela te convient comme ça, alors on peut envisager le guildage.
Détram
ullfast- rasta en herbe
...et pas que ça, le clan des rastas............ce sont.... des Rastas !!!!
puérilla- rastafari
Bien dit Pué
Soura- rastafari
Yep en gros en rentrant chez nous tu es assuré de tout sauf de clean le dernier raid à la mode (ni le précédent) mais c'est aussi pour ça qu'on s'aime ^_^
DarkSeer- rastafari
chapeau bas pour Puerille, Soura et Dark
concernant ton recrutement et celui de ta femme neomyst, sachez que nous sommes des gens cool, qui disent ce qu'ils ont envie de dire, quand ils en ont envie.
Pas de langues de bois et une verdeur de langage qui nous fait souvent wipe en raid pour cause de fous rires : un raid réussi est un raid dans lequel on a bien rigolé
concernant ton recrutement et celui de ta femme neomyst, sachez que nous sommes des gens cool, qui disent ce qu'ils ont envie de dire, quand ils en ont envie.
Pas de langues de bois et une verdeur de langage qui nous fait souvent wipe en raid pour cause de fous rires : un raid réussi est un raid dans lequel on a bien rigolé
alcri- Messages : 85
Qui a dit qu'on etait cool ?! moi je trouve ta présentation bien trop courte, et puis Cos, c'est pas une référence , en plus les Gros joueurs on les recrute pas ! Donc pour moi c'est nan !!!
Bon ok , de toute facon j'ai pas mon mot a dire, je suis en afrique héhéhé, Nan plus serieusement, y'a pas de souci, si les rastas t'acceptent, rien a redire...
ps: le plus dur c'est pas d'entrer chez les Rastas, c'est de partir, tu sera trop in faya pour trouver la sortie
Bienvenu
Bon ok , de toute facon j'ai pas mon mot a dire, je suis en afrique héhéhé, Nan plus serieusement, y'a pas de souci, si les rastas t'acceptent, rien a redire...
ps: le plus dur c'est pas d'entrer chez les Rastas, c'est de partir, tu sera trop in faya pour trouver la sortie
Bienvenu
Jah- rastafari
c'est vrai jah, une fois avec vous y a pas de sortie a trouver on se sent tellement bien..... Ce bien être avec vous est une sorte de drogue douce dont on ne peut pas se passer.... vous êtes tous d'une gentillesse!!! et tellement zen. bref, je le redit (les rastas aiment l'entendre) vous êtes des amours ............ bisous a toi jah, vivement ton retour.
et bienvennue si tu es recruté.
et bienvennue si tu es recruté.
Cnamoureuse- Messages : 104
mdr Cnamou' c'est tout kikichou ... ah non faut que je trouve une autre expression
En ce qui concerne le "zen" parles en avec Garthag après une soirée BG
En ce qui concerne le "zen" parles en avec Garthag après une soirée BG
DarkSeer- rastafari
c'est pour ça qu'on nous aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
puérilla- rastafari
rep a tout ses message qui sentent l'herbe^^
merci a vous lol
et je tenait a dire que je uis loin d'etre un gros joueur
j'aprecierai juste d'avoir un stuff 251 ou 264 avant cata car je suis sur la beta et je peut vous dire c'est pas de la tarte meme avec ma drood 81 stuff 272 =) alors voilou ^^
mici pour otut et juste for you " vous etes des amours "
thx all bye
et je tenait a dire que je uis loin d'etre un gros joueur
j'aprecierai juste d'avoir un stuff 251 ou 264 avant cata car je suis sur la beta et je peut vous dire c'est pas de la tarte meme avec ma drood 81 stuff 272 =) alors voilou ^^
mici pour otut et juste for you " vous etes des amours "
thx all bye
neomyst- Invité
néooooo!!!!! t'as piqué ma phrase ^^ mdrrrrr
moi je vais juste te dire si t'aime pas poisson pas raid
volus- Messages : 323
mdrrr, oui volus est un "empoissonneur" , c'est raid empoissonné ou rien!!!!!! avec lui c'est poisson et "couscous"
mdr^^ cna il faudrai ke j'essaye un couscous de poisson ^^ mdr^^
mdrrr, heuu franchement si tu veux nous faire mourir vite en raid, tente ton couscous de poisson, je sais pas si ca sera délicieux...... bisouss
+1 pour le couscous de poisson !! Ca peut pas etre pire que le poisson a la Bordelaise accompagné de lentilles aux lardons
Jah- rastafari
a cause (ou grace) de volus, j'ai crée une couscousière (mage gnomette), des que chamounette est 80, je la monte ^^..... une jolie demoiselle typiquement volusienne .... en plus elle chante faux mais elle chante uniquement quand elle fait le ménage pour ramasser les vitres en même temps...... "je ne suis pas une bière... mais une couscousière.... et j'en suis très fière.... nananana nanère...."
a ton retour jah avec la couscousière et les poissons de volus t'auras ton couscous poisson , mais attention ca sera un couscous empoissonné
tu as vu comme la guilde m'inspire mdrrrr, en dehors de couscousière y a gnometteuse a couette rose ptdrrr, elle aussi chante "je suis une gnomette, avec de jolies couettes, avec ca je vous fouette......." (j'ai pas la suite en tete)....
et pour montrer a quelle point je suis imaginative une question pour dark
" a quoi ca te fait penser ca??? mdrrrrrrrrrrrrrr
bisous a toi jah
a ton retour jah avec la couscousière et les poissons de volus t'auras ton couscous poisson , mais attention ca sera un couscous empoissonné
tu as vu comme la guilde m'inspire mdrrrr, en dehors de couscousière y a gnometteuse a couette rose ptdrrr, elle aussi chante "je suis une gnomette, avec de jolies couettes, avec ca je vous fouette......." (j'ai pas la suite en tete)....
bisous a toi jah
mdr^^ cna j'ador tes chanson ^^
ouaip, moi aussi!!!!
puérilla- rastafari
Cnamoureuse a écrit:"je suis une gnomette, avec de jolies couettes, avec ca je vous fouette......." (j'ai pas la suite en tete)....
Je répondrai très facilement à ta question : un éléphant.
Par contre les couettes qui nous fouettes ça me fait penser à une session SM entre Vinidis, le gros war bien bourrin, et Détrameuse, la gnomette à couette qui se fait déf...., enfin bref ... moi aussi je sais être imaginatif
DarkSeer- rastafari
je suis une gnomette, avec de jolies couettes, avec ca je vous fouette... Et puis Satisfaite, je me roule un pète, assise sur l'bord d'la fenêt', avec mon verre de JET 27... Oula! chui pompette, j'vais rejoindre mon maître, pour une séance courbette sous la couette, et j'aime car lui me fouette avec sa ptite baguette de Sorcier D'opérette !
bon aller j'vais m'coucher moi
bon aller j'vais m'coucher moi
Jah- rastafari
Page 1 sur 2 • 1, 2