bonne visite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation d'un tank en mousse et du jouet de Vinidis soit Détrameur le meilleurtankdetoutluniversdumonde et Détrameuse la gnomette à couettes

4 participants

Aller en bas

Présentation d'un tank en mousse et du jouet de Vinidis soit Détrameur le meilleurtankdetoutluniversdumonde et Détrameuse la gnomette à  couettes Empty Présentation d'un tank en mousse et du jouet de Vinidis soit Détrameur le meilleurtankdetoutluniversdumonde et Détrameuse la gnomette à couettes

Message  ullfast Sam 10 Juil 2010 - 12:59


Alors voilà, je vais essayer de faire un présentation rapide :


IG:

- Alors deux personnages 80 et un troisième pas 80 du tout :

- Détrameur : guerrier 80 donc en plaque (pour ceux qui savent pas) pseudo tank en première spé et pseudo dps en seconde spé.
- Détrameuse la mignonne : démoniste 80 en tissu forcément, gnomette à couette de son état. Jouet de Vinidis en première spé, destruction (ça roxxe du mustang) en seconde spé, démonologie en troisième spé mais c'est juste pour upper ou quêter.
- Ullfast : dk 69 je crois spé impié dans le cul

- Template : trop long à mettre, je demande votre participation en vous bougeant les fesses et en allant voir sur l'armurerie.

- Pourquoi avoir choisi ce template ? : et pourquoi pas ? parce que je le vaux bien ?

- Lien vers l'armurerie : Eh oh, et puis quoi encore ?

-Glyphes : Quelques unes

- Métiers : mineur et forge pour la bête du tanking
lsd, couture et enchantement pour la petite bête de dps

- Ancienne(s) guilde(s) "votre parcours dans WoW": alors j'ai créé mon premier perso un jour de juin 2006 après que mon cousin m'ait refilé le virus puis la démo je ne sais plus quand. De là, je n'ai pas arrêté de upper jusqu'à être lvl 80. Entre temps, j'ai testé et approuvé quelques guildes même si certaines expérience ont fini en peau de boule retournée. Les principales guildes que j'ai fréquenté sont dans l'ordre : los abuelos, dagorath, athéna (anges d'athènes) et le clan des rastas.

- Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés?

Non mais ça va pas ?

- Quelles sont vos motivations pour rejoindre les rastas:

Le contrat de 150 000 PO signé entre le mg et moi. D'ailleurs il m'en doit encore 149 800

- Comment avez vous connu les rastas?

Par l'intermédiaire de quelques piliers de bar euh de la guilde : Darkseer, Orcanta, Dantélia, Garthaglenain, Vinidis, PioufPaouf, Jah et j'en oublie peut-être

- Votre Experience Raid PVE : ( inutile de mettre votre expérience pré-BC )
BC -HL : Khara-SSC-Grull-Maghté
WOTLK : A peu près tout les raids je pense
Ah oui, j'ai aussi été raid leader chez les anges d'athène en compagnie de quelques uns d'entre vous qui se reconnaîtront et que je salue chaleureusement parce que le groupe que je leadais était rien sans eux.

IRL: je travaille dans un endroit pas forcément apprécié par tout le monde, je vais donc le passer sous silence. Sinon je suis un fan absolu des rolling stones et de musique en général même si j'apprécie d'autre groupes ou chanteur comme les Red Hot Chili Peppers, Aerosmith et autre.
Je suis marié avec un autre perso de la guilde : un poulpe qui joue également une naine healeuse et j'ai deux h2 de 5 et 8 ans

- Age : 41 ans et pas toutes mes dents

- Disponibilités : Si je suis pas trop pris par le travail et pas trop crevé, je peux être dispo de 20h50 à 23h30 environ 3-4 soirs dans la semaine

Si avec tout ça je suis pas pris, je comprend pas


Dernière édition par ullfast le Sam 10 Juil 2010 - 13:25, édité 1 fois

ullfast
rasta en herbe
rasta en herbe

Messages : 61
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un tank en mousse et du jouet de Vinidis soit Détrameur le meilleurtankdetoutluniversdumonde et Détrameuse la gnomette à  couettes Empty Re: Présentation d'un tank en mousse et du jouet de Vinidis soit Détrameur le meilleurtankdetoutluniversdumonde et Détrameuse la gnomette à couettes

Message  alcri Sam 10 Juil 2010 - 13:11

-1 il aime les stones Evil or Very Mad

alcri

Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un tank en mousse et du jouet de Vinidis soit Détrameur le meilleurtankdetoutluniversdumonde et Détrameuse la gnomette à  couettes Empty Re: Présentation d'un tank en mousse et du jouet de Vinidis soit Détrameur le meilleurtankdetoutluniversdumonde et Détrameuse la gnomette à couettes

Message  Soura Dim 11 Juil 2010 - 10:27

et mais j'ai pas été payée moi pour venir...
c'est inadmissible, je quitte cette guilde de radins si ça continue !
Soura
Soura
rastafari
rastafari

Messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un tank en mousse et du jouet de Vinidis soit Détrameur le meilleurtankdetoutluniversdumonde et Détrameuse la gnomette à  couettes Empty Re: Présentation d'un tank en mousse et du jouet de Vinidis soit Détrameur le meilleurtankdetoutluniversdumonde et Détrameuse la gnomette à couettes

Message  DarkSeer Dim 11 Juil 2010 - 11:47

Ouais couettes-couettes a fait sa présentation !!!

Par contre Nad' aurait un truc a te demander mais ose pas : "quelles sont mensurations et aimes-tu te faire prendre par les couettes ?"

Je crois qu'il craque un peu sur toi, mais chuut je ne t'ai rien dis Wink
DarkSeer
DarkSeer
rastafari
rastafari

Messages : 426
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : dans ton dos ... :p

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un tank en mousse et du jouet de Vinidis soit Détrameur le meilleurtankdetoutluniversdumonde et Détrameuse la gnomette à  couettes Empty Re: Présentation d'un tank en mousse et du jouet de Vinidis soit Détrameur le meilleurtankdetoutluniversdumonde et Détrameuse la gnomette à couettes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum