bonne visite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Présentation] Fati/Quadehàr, rafraichissement de présentation .... :p

5 participants

Aller en bas

[Présentation] Fati/Quadehàr, rafraichissement de présentation .... :p Empty [Présentation] Fati/Quadehàr, rafraichissement de présentation .... :p

Message  Fatinalas Lun 12 Mar 2012 - 1:50

Ceci est un rafraichissement de mon ancienne présentation maintenant pire qu’obsolète, je reviens chez les rastas, autant le faire bien Wink, les changement sont soulignés, ormis pour les persos.

Dans le Jeu:

- Persos :
Quadehàr - Humain - Mage - 85 (-> anciennement Nsephiroth)
Fatinette - Naine - Prêtresse - 85
Fatinalas - Nain - Paladin - 85
Aïlleuh - Gnome - Chevalier de la Mort - 85


- Template :
Quadehàr : PVE principale 5/33/3 (Feu) PVE principale 33/5/3 (Arcanes)
Fatinette : Heal PVE 5/31/5 (Sacré) DPS PVP 9/0/32 (Ombres)
Fatinalas : Tank PVE 0/31/10 (Protect) Heal PVE 32/5/4 (Sacré)
Aïlleuh : DPS 3/32/6 (Givre)

- Lien vers l'armurerie :
Quadehàr
Fatinette
Fatinalas
Aïlleuh

- Métiers :
Seuls Métiers notable car HL : Quadehàr - Couture 525, Fatinalas - Deale Herboriste 525 .... Je suis un feignant pour ça :p

- Ancienne(s) guilde(s) "votre parcours dans WoW":
Houla Voulez que j'écrive un roman ... y a pas de problème mais je crois bien être limité en nombre de caractère. Ben, tout d'abord j'ai aidé à la création d'un guilde à la sortie de BC ... une guilde BL nommé les gardiens de la lumère. Guilde simple et sympathique. Puis .. arrivé a WOLTK HL (pour faire largement plus rapide) Je suis allé chez les gardiens de la lumière, où j'ai été un des piliers fondateurs parmis d'autres, avec un ambiance chaleureuse, on a commencer naxx où se fut un désastre, on en rigolait. Puis vient le temps où, après avoir quasi-fini naxx, et stuffé tout le beau monde, la guilde a changé, pour devenir plus industrielle. La gérante de la guilde avec qui je m'entendait bien auparavant ne m'acceptai plus en raid car j'étais paladin, elle était démoniste et avait peur que je lui pique son T7 ... Je suis parti de la guilde et du jeu un certain temps, dégouté de voir que certains avaient oublié que c'était un jeu. Mon père, entre temps, à commencé à jouer. Je lui ai fait part de mes connaissances du jeu et de la classe des paladins, si bien qu'il est vite arrivé au niveau 80. Il avait trouvé une guilde génial, sans prise de tête et bonne ambiance garantie : "Héliopolis". Je repris le jeu et intégré la guilde, j'ai fait connaissances avec des joueurs vraiment sympas, sans prise de tête ... je n'avait jamais joué comme ça. De temps en temps on faisait des raids 25 avec une autre guilde, problème d'effectif : "Kaldorel". Puis un jour, un jour marqué par le dest... euh non je romance un peu trop. Enfin bref, un jour Kaldorel et Heliopolis on fusionnés, après des ennuis chez les Kaldorel ... La guilde la plus industrielle du serveur actuellement a vu le jour : "Sindorei" ... je ne mens pas c'est là son origine. La fusion c'est mal passé pour les Héliopolis, dont moi et mon père ... la guilde était trop basé sur le stuff, toujours et encore le stuff ... les Héliopolis sont tous partis. Il me reste a peine un semaine de jeu, je n'a pas chercher d'autre guilde. Je n'ai pas joué toute l'année scolaire, à cause du bac. Je vient de le recevoir mention bien (non je ne me la pète (presque)pas :p). Je suis de retour dans le jeu maintenant, avec mon mage. Mon père, lui, avait rejoint les monsieur trois ... anciens de Dagorath (la guilde ultime, ma sœur en a fait parti pendant longtemps, Julwar sans anonymat :p) et anciens héliopolite on fait bon ménage ... mr3 est devenu Try Again, mon père en fait encore parti en quelque sortes, il a rencontré Volus, avec lequel il a sympathisé, Volus est venu chez vous, mettant ces reroll dans une autre guilde avec Kamageta ... en me connectant mon père ma proposé de venir dans cette guilde de reroll ... et il n'y a pas longtemps Volus m'a proposé de faire Tora 10 avec vous, ça c'est bien passé, on a wipé ensuite sur le premier boss du nouveau raid, c'était marrant, j'ai adoré l'ambiance, et j'ai rejoins la guilde pour la première fois. C'était génial mais j'ai perdu un peu la guilde de vue en upant ma prêtresse qui n'était pas guildé. Un jour alors que j'étais co avec mon mage, sous un quiproquo je suis parti de la guilde Sad. J'ai rejoins la guilde familial "les aigles" crée par akhta qui avait up un grand nombre de perso entre temps. J'ai up ma prêtresse 80, un peu stuff puis on est passé sous Cata. J'ai up mon mage 85, puis j'ai rejoins les Try agaïn avec akhta, et comme lui je ne dirai rien à ce propos. Quoi qu'il en soit on est retournés sous les aigles, mais bon on étais 3, moi ma soeur qui ne joue pas beaucoup et akhta. Sous la lassitude du royaume d'Arathi, de l'aliance et du HF on est parti up en H2 sous Rashgaroth. On a rejoins la guilde d'un ami a ma soeur avec nos nouveau persos, moi j'avais pris chasseur Fatinalas. On a un peu fait TDF, ensuite on a un peu abandonnés le jeu, puis on est retournés sur Arathi. Sous la 4.3 on a fait quelques crépuscules avec Vovo et kama, et au final on a eu l'idée de postuler chez les rastas, enfin repostuler dans mon cas, et nous voilà

- Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés?
Biensûr ... dépenser quelque PO pour une guilde c'est pas vraiment mon soucis. Je suis pas avare comme Picsou moi .... quoi mes références ... c'est très culturel Picsou :p

- Quelles sont vos motivations pour rejoindre les rastas:
J'adore l'ambiance sans prise de tête que vous avez démontré dans le raid que j'ai rejoint ... Je connais des personnes, de loin, de nom etc ... mais je pense pas avoir à faire à des kikoolols ou des kévins, ou bien des tueurs de Role playing comme chez les sindoreis. En plus j'adore le reggae et le logo du forum :p

- Comment avez vous connu les rastas?
Ben en me roulant un pétard l'autre soir quand j .... hein ? Ah oui pardon ... comme je l'ai dit plus haut, en raid a tora 10 et le sanctum de rubis.

- Votre Experience Raid PVE : ( inutile de mettre votre expérience pré-CATA )
BdC, TQV, DdN (Donjon de Naheulbeuk :p), TDF, Cora, Archa, Ali, TDF, ADD (RF)

IRL: (si vous désirez nous parler de vous (passions, travail, etc...) n'hésitez surtout pas.

- Age : 19 ans

- Disponibilités (20h00 > 00h00 généralement requis) : 20h00 - 0h00 pour les raids, effectivement :p

Je m'appelle Nicolas ... je suis désormais étudiant en deuxième année de DUT de Biologie. J'adore tout ce qui est RPJ, et Héroïc Fantasy ... comme le montre l'ancien pseudo de mon mage j'adore Final Fantasy surtout le 7 ... d'ailleurs comme on prenait les gens portant ce pseudo pour des kékés beh, j'ai finis par rename ... oui je reviens IRL : j'adore aussi tout ce qui est musique, guitariste, je joue à mes heures perdues ... J'aime également lire ... et aussi tout ce qui est sciences ...


Dernière édition par Quadehàr le Mar 3 Avr 2012 - 20:19, édité 1 fois (Raison : re-rename du mage)
Fatinalas
Fatinalas

Messages : 111
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Localisation : à la cave

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Fati/Quadehàr, rafraichissement de présentation .... :p Empty Re: [Présentation] Fati/Quadehàr, rafraichissement de présentation .... :p

Message  Garlands Lun 12 Mar 2012 - 20:03

Woaw ca c'est de la présentation et bon retour dans la guilde!
Garlands
Garlands

Messages : 133
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 38
Localisation : près d'avignon

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Fati/Quadehàr, rafraichissement de présentation .... :p Empty Re: [Présentation] Fati/Quadehàr, rafraichissement de présentation .... :p

Message  volus Lun 12 Mar 2012 - 22:21

oui sacré présentation la bravo ^^

mais manque la mention ou tu dit que tu donne 5k po a celui qui ta guildé donc moi ^^ lol!
volus
volus

Messages : 323
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 43
Localisation : ardennes

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Fati/Quadehàr, rafraichissement de présentation .... :p Empty Re: [Présentation] Fati/Quadehàr, rafraichissement de présentation .... :p

Message  Fatinalas Lun 26 Mar 2012 - 2:18

Ch'ui en train de réfléchir vovo ... (et ué ça m'arrive des fois !) ... c'est kama qui m'a guildé d'un point de vue purement pratique, donc c'est pour elle les 5k po :p

Toute façon je les ai même pas je crois xD.
Fatinalas
Fatinalas

Messages : 111
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Localisation : à la cave

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Fati/Quadehàr, rafraichissement de présentation .... :p Empty Re: [Présentation] Fati/Quadehàr, rafraichissement de présentation .... :p

Message  volus Lun 26 Mar 2012 - 12:30

oui mais comme elle est sur star war elle ma fait part de tt ces rente mdr ^^ affraid lol!
volus
volus

Messages : 323
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 43
Localisation : ardennes

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Fati/Quadehàr, rafraichissement de présentation .... :p Empty Re: [Présentation] Fati/Quadehàr, rafraichissement de présentation .... :p

Message  DarkSeer Lun 26 Mar 2012 - 21:09

au pire, volus peut te faire l'avance Wink
DarkSeer
DarkSeer
rastafari
rastafari

Messages : 426
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : dans ton dos ... :p

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Fati/Quadehàr, rafraichissement de présentation .... :p Empty Re: [Présentation] Fati/Quadehàr, rafraichissement de présentation .... :p

Message  volus Lun 26 Mar 2012 - 21:23

DarkSeer a écrit:au pire, volus peut te faire l'avance Wink

mdr j'ai deja u du mal a avoir les 10k pr la kete affraid
volus
volus

Messages : 323
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 43
Localisation : ardennes

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Fati/Quadehàr, rafraichissement de présentation .... :p Empty Re: [Présentation] Fati/Quadehàr, rafraichissement de présentation .... :p

Message  Fatinalas Sam 31 Mar 2012 - 20:46

Beh c'est la moitié c'est pas grave, de toute façon si on compte mes dettes au gens dans le jeu je suis à découvert alors :p
Fatinalas
Fatinalas

Messages : 111
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Localisation : à la cave

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Fati/Quadehàr, rafraichissement de présentation .... :p Empty Re: [Présentation] Fati/Quadehàr, rafraichissement de présentation .... :p

Message  volus Dim 1 Avr 2012 - 12:04

oui super et j'espere ke tu vas vite tous récupéré

et je te conseille t'utilisé un authenticator il le vont direct avec le telephone portable donc pas bessoin d'acheter la petite clé et sa coute rien en plus et sa sécurise ton compte par 2 code ton code normal et celui de l'anthenticator qui donne un code different a chaque déco

je l'utilise suis a prob que mon beau frere et un pote on u , le mot passe etait tjr changer et depuit avec l'authenticator plus aucun soucci


Dernière édition par volus le Mar 3 Avr 2012 - 20:46, édité 1 fois
volus
volus

Messages : 323
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 43
Localisation : ardennes

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Fati/Quadehàr, rafraichissement de présentation .... :p Empty Re: [Présentation] Fati/Quadehàr, rafraichissement de présentation .... :p

Message  Fatinalas Mar 3 Avr 2012 - 20:26

Bon beh pitite refresh : j'ai été piraté dans la nuit de dimanche à lundi (génial le poisson d'avril merci les hackers --") du coup beh mon mage était parti en allemagne ! Achh ... après requête il est revenu en france, mais avec le doux nom de Quadwa40A20A ... magnifique ! En voulant le connecter j'ai donc eu un message m'informant que le personnage avait été spécifié nom - invalide et que je devais le renommé. Avant de taper Quadwan je me suis rappelé que, lors de la rename du mage, j'avais voulu l'appeler Quadehar, sorcier jouant un rôle très important dans la trilogie du livre des étoiles, mais qu'importe les différents caractères que je pouvait modifier jamais le nom n'était valide, je me suis donc rabatu sur un mage annedctotique qui est vieux et qui meurt à la fin en plus : quadwan le sorcier sportif (ça ma colle pas trop à la peau comme perso en plus). J'ai donc réessayé ici, et au final Quadehàr est passé. Mon mage s'appelle donc désormais Quadehàr et il faut que je retouche mon avatar ! :p
Fatinalas
Fatinalas

Messages : 111
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Localisation : à la cave

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Fati/Quadehàr, rafraichissement de présentation .... :p Empty Re: [Présentation] Fati/Quadehàr, rafraichissement de présentation .... :p

Message  Garlands Mar 3 Avr 2012 - 21:13

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre ,courage !
Garlands
Garlands

Messages : 133
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 38
Localisation : près d'avignon

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Fati/Quadehàr, rafraichissement de présentation .... :p Empty Re: [Présentation] Fati/Quadehàr, rafraichissement de présentation .... :p

Message  puérilla Mer 4 Avr 2012 - 9:16

Salut à toi Q.....

Très belle présentation !! Je suis ravie de te savoir dans la guilde et surtout de voir que l'esprit perdure malgré la désertion des MG d'origine.... mdr

bises à vous tous^^

puérilla
rastafari
rastafari

Messages : 245
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Fati/Quadehàr, rafraichissement de présentation .... :p Empty Re: [Présentation] Fati/Quadehàr, rafraichissement de présentation .... :p

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum