cairne bloodhoof Chef des taurens et de la tribu Bloodhoof

Aller en bas

cairne bloodhoof Chef des taurens et de la tribu Bloodhoof

Message  osodrac le Dim 14 Mar 2010 - 15:36

Puissant chef des Taurens Bloodhoof (Sabot-de-sang en français), Cairne est un guerrier sans égal et un dirigeant sage pour son peuple de vieille souche. Bien qu'un peu amoindri par l'âge, Cairne possède toujours la vaillance et la valeur de 20 hommes. Ce géant au grand coeur savait que son peuple était menacé d'extermination par les centaures errants.


Mais il n'a jamais perdu l'espoir de trouver un jour un moyen de conduire les siens vers de nouvelles terres où ils pourront s'établir en paix. Ce noble guerrier a révélé à Thrall l'existence de l'Oracle de Kalimdor et de son sanctuaire, au sein du Pic de Stonetalon. En contrepartie, le jeune Chef de Guerre et la nouvelle Horde aidèrent Cairne à protéger son peuple contre les centaures, afin de les conduire jusqu'en Mulgore, une région verdoyante et paisible où les Taurens s'installèrent et fondèrent Thunder Bluff.

En dépit de sa force et de sa valeur, Cairne Bloodhoof est un être doux qui ne veut que paix et tranquilité. On dit que s'il pouvait confier à un autre les responsabilités de chef, Cairne quitterait Thunder Bluff immédiatement et se retirerait, ermite, dans la nature. Beaucoup pense qu'il élève son fils, Baine, dans la perspective de lui confier le destin des tribus.
avatar
osodrac
rastafari
rastafari

Messages : 239
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 35
Localisation : brest

http://leclandesrastas.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum